HMD

Vérifiez l’indice DAS de votre Nokia en quelques cliques !

julie-nokians

Certains d’entre-vous accordez de l’importance à l’indice DAS, l’indice de Débit d’Absorption Spécifique qui indique une quantité d’énergie véhiculée par les ondes radiofréquences reçues par l’usager d’un appareil radioélectrique comme un téléphone.

Que ce soit pour les features phones ou les smartphones, Nokia Mobile a mis en ligne une page dédiée qui permet de connaitre l’indice DAS d’un terminal quelque soit la variante. Il suffit d’indiquer le pays, la langue et le modèle pour avoir les informations : Valeur DAS maximale en utilisation contre la tête et en utilisation à une distance de separation du corps de 0.5 cm.

À noter que lorsqu’un étui, un clip ceinture ou une autre forme de support est utilisé à des fins de transport sur soi, il ne doit pas contenir de parties métalliques et doit assurer au moins la distance de séparation du corps indiquée.

Via

4 réflexions sur “Vérifiez l’indice DAS de votre Nokia en quelques cliques !

  • Fizelson

    Qu’est ce qu’elles étaient cool, fun et modernes ces publicités ainsi que ce 920. Un vrai tueur, innovant dans tous les domaines. Nokia était vraiment le meneur avant. Peut être vont ils le redevenir. 😉

    Répondre
  • billou_13

    Comment Nokia pourrait redevenir une locomotive en faisant la même chose que tous les autres (sauf Apple) …
    Changez d’OS !!!!!!! Par pitié …

    Répondre
  • Jean-Nick

    Et tu veux mettre quoi comme OS à la place ? Un OS que personne sauf un petit nombre d’initiés connaît? Et donc que personne n’achètera ? Faut arrêter de fantasmer sur un 3eme OS. Le meilleur est mort:WP à cause d’un manque d’intérêt des dev. Un nouvel OS avec peu de terminaux n’intéressera pas plus les devs.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.