Le Nokia Phoenix refait parler de lui
Début juin 2018 se tenait à Moscou une conférence de Nokia Mobile pour annoncer les nouveaux Nokia 2, Nokia 3 et Nokia 5.
Une rumeur était alors apparue qu’un smartphone équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 710 sous le nom de Nokia Phoenix était en préparation. Roland Quandt de winfuture.de a de nouveau trouvé une référence à ce smartphone en examinant les métadonnées disponibles sur le serveur de FIH Mobile (société associée à HMD pour la R&D des nouveaux Nokia).
FIH is developing another new mysterious device with codename PNX.
I’m not sure what it is.
500001828 and 500001829— Hikari Calyx (@Hikari_Calyx) 24 juillet 2018
Mise à part cette nouvelle information, rien n’a encore fuité quant-au design ou les caractéristiques de ce Nokia Phoenix.
Comme son nom l indique pour renaître de ses cendres,on peut retrouver ce qui a fait Nokia auparavant ?
Perso’, j’ai porté tellement d’espoir sur de nombreuses rumeurs que je ne m’excite plus 🙁
Pareil… Nokia nous a appris à ne pas être enthousiaste avant de vraiment voir… et avant de vraiment voir en France
Tout le monde attend le haut de gamme qui va vraiment faire renaître nokia de ses cendres…. Et nous délivrer de samsung et apple…
Je n’attends qu’une chose, c’est un digne descendant des Nokia Pureview ! On va attendre gentiment la rentrée, car à ce que j’ai attendu ils devraient nous présenter un haut de gamme à la rentrée ! Sinon je crois que je me rabatterai sur le Huawei P20 Pro ! Ça me fera tellement un pincement au cœur de partir de chez Nokia 🙁