HMD

Le Nokia Phoenix refait parler de lui

Nokia back

Début juin 2018 se tenait à Moscou une conférence de Nokia Mobile pour annoncer les nouveaux Nokia 2, Nokia 3 et Nokia 5.

Une rumeur était alors apparue qu’un smartphone équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 710 sous le nom de Nokia Phoenix était en préparation. Roland Quandt de winfuture.de a de nouveau trouvé une référence à ce smartphone en examinant les métadonnées disponibles sur le serveur de FIH Mobile (société associée à HMD pour la R&D des nouveaux Nokia).

Mise à part cette nouvelle information, rien n’a encore fuité quant-au design ou les caractéristiques de ce Nokia Phoenix.

Via

5 réflexions sur “Le Nokia Phoenix refait parler de lui

  • lehulk

    Comme son nom l indique pour renaître de ses cendres,on peut retrouver ce qui a fait Nokia auparavant ?

    Répondre
    • Perso’, j’ai porté tellement d’espoir sur de nombreuses rumeurs que je ne m’excite plus 🙁

      Répondre
      • Pareil… Nokia nous a appris à ne pas être enthousiaste avant de vraiment voir… et avant de vraiment voir en France

        Répondre
  • davy

    Tout le monde attend le haut de gamme qui va vraiment faire renaître nokia de ses cendres…. Et nous délivrer de samsung et apple…

    Répondre
  • ludo

    Je n’attends qu’une chose, c’est un digne descendant des Nokia Pureview ! On va attendre gentiment la rentrée, car à ce que j’ai attendu ils devraient nous présenter un haut de gamme à la rentrée ! Sinon je crois que je me rabatterai sur le Huawei P20 Pro ! Ça me fera tellement un pincement au cœur de partir de chez Nokia 🙁

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.