Accessoires

Présentation de la protection d’écran en verre liquide Crystalusion

Protéger l’écran de son smartphone sans ajouter une protection en verre trempée, c’est ce que propose Crystalusion.

Crystalusion_1

Crystalusion utilise la nanotechnologie liquide pour protéger votre écran de smartphone ou tablette. Il fournit une couche résistante qui protège les surfaces de la saleté, de l’huile, de la poussière, de l’abrasion et des bactéries pour un maximum de 12 mois. Crystalusion peut aussi être utilisé sur des lunettes !

La première étape consiste à bien laver son smartphone avec la lingette, puis il faut appliquer le produit et enfin essuyer avec le chiffon microfibre. Attention de bien respecter les temps de séchage.

[youtube ZElbXe8Fnmo 630 380]

Intéressez par Crystalusion ? Rendez-vous ICI !

Crystalusion_2

5 réflexions sur “Présentation de la protection d’écran en verre liquide Crystalusion

  • mickeul16

    ça me fait penser au RainX qu’on met sur les pare-brise de voiture (économies d’essuie-glaces,tu devrais essayer sur ta Probe,c’est vraiment bien et pas cher,10 € le petit bidon, et protection 2-3 mois)

    Répondre
    • Ah oui, j’ai déjà entendu parler du Rain X. Il faudrait que je teste ça sur mon véhicule de service avec lequel je fais environ 600 Km / semaine. La Probe sort de temps en temps, mais que le week-end ^^.

      Répondre
  • musiciens

    J’en rêve d’une pareille solution pour mon tel mais, attention on parle de nanotechnologie… Une fois en passant, pour essayer, ça devrait pas poser de problèmes.. Par contre en répétant un contact tactile quotient de manière compulsive ( j’parle bien d’la manière d’utiliser son smartphone, hein, oh, hé, repos ), après mettre un peu renseigner, j’ai des doutes sur l’innocuité du procédé à long terme…

    Répondre
  • musiciens

    Quand sur le site ils ont le culot de mettre en avant l’aspect écolo du produit, ça me donne l’impression d’une centrale nucléaire ( verre liquide ) faisant la morale à une centrale à charbons ( essuie glace ).. J’ai lu nul par que le verre liquide était biodégradable.. Une pollution invisible est souvent bien plus dangereuse sue la visible.. Ce qui n’est plus sur le parebrise ça va où? Quand on voit le chemin des antibiotiques, par ou qu’ils partent et par ou qu’ils reviennent, je serais curieux de connaître le chemin de celui-là…

    Répondre
    • mickeul16

      Pour le crystalusion, je ne sais pas exactement la compo mais pour le RainX, il n’y a pas de nanoparticules (et pour cause, il a été inventé en 39-45, donc les nanoparticules n’avaient pas été découvertes)
      Le rainX a été inventé pour faciliter le déperlage de la pluie sur les parebrises d’avion de chasse, à partir de 70 km/h on n’a plus besoin des essuies-glaces(ou alors en intermittent),les gouttes d’eau partent par la vitesse de l’air, conjugué à l’absence d’aspérités (gommées par le produit) qui empêche l’eau de s’accrocher
      C’est la même chose que le produit de Carglass, sauf que ça ne coûte pas 30 €

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.