ActusNokia

Nokia et Qualcomm complètent les tests de fondations clés du réseau et des appareils 5G New Radio

Nokia et Qualcomm Technologies, Inc., filiale de Qualcomm Incorporated, ont achevé avec succès les tests d’interopérabilité dans les spectres 3.5Ghz et 28Ghz conformes à la norme mondiale 3GPP 5G NR Release 15 – qui a été formellement confirmée en décembre – et en utilisant le système AirScale de Nokia et des prototypes d’appareils de Qualcomm Technologies.

network 5G

En se concentrant sur la commercialisation de la technologie 5G, avec New Radio comme fondement, Nokia et Qualcomm Technologies testent cette dernière au centre d’excellence 5G de Nokia à Oulu, en Finlande. Nokia, Qualcomm Technologies et les opérateurs, dont BT / EE, Deutsche Telekom, Elisa, KT, LGU +, NTT DOCOMO, Optus, SKT, Telia et Vodafone Group, se sont déjà engagés à travailler ensemble pour vérifier et tester la technologie 5G NR. Ceci sera basé sur les tests d’interopérabilité réussis de l’interface flexible 5G NR de Nokia et de Qualcomm Technologies qui supportera une large gamme de services 5G et divers scénarios de déploiement.

Marc Rouanne, Président de Mobile Networks, a déclaré: « Ces tests de Nokia et de Qualcomm Technologies sont importants pour la progression de la 5G, mais surtout, ils démontrent comment nous avons appliqué rapidement les spécifications 3GPP version 15 qui ont été établies en décembre.

via Communiqué de Presse

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.