Présentation de l’enceinte bluetooth Olixar ToughBeats
Emportez partout avec vous l’enceinte bluetooth Olixar ToughBeats, même sous la pluie grâce à sa protection contre les éclaboussures d’eau (IPX4).
En effet, l’enceinte est englobée dans un caoutchouc rugueux qui la protège des éclaboussures, des chocs et l’empêche de glisser.
Le dessus de l’enceinte comporte trois boutons : « – » pour aller au morceau précédent, « + » pour aller au morceau suivant et « lecture / pause / appel ». À noter que « + » et « – » ne servent pas au volume, celui-ci se règle avec votre smartphone raccordé en bluetooth ou par le câble audio jack 3.5 fourni.
Derrière une languette située à l’arrière de l’enceinte se cache le port micro-USB pour recharger la batterie de 800 mAh en envrion 2 heures (câble USB fourni), le bouton de marche / arrêt et la prise audio jack 3.5 mm.
L’appairage avec le smartphone est très facile puisqu’il suffit d’allumer l’enceinte et de rechercher « Olixar ToughBeats » dans la liste des appareils à proximité. Un son confirme l’appairage, une petite sonnerie retentit lors de la mise en marche de l’enceinte.
Le son est assez puissant et correct au volume maximum. Les basses sont présentes mais un peu plates, tout dépend des goûts (je suis adepte du low bass…).
Caractéristiques techniques
- Bluetooth: 2.1
- Dimensions: 160 x 70 x 70mm
- port audio jack 3.5mm
- Tension de charge: 5V DC
- Puissance de sortie: 3W
- Capacité de la batterie: 800mAh
- Temps de lecture: 6 heures
- Temps de charge: 2 heures
Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! Retrouvez l’enceinte bluetooth Olixar ToughBeats et d’autres ICI !
Le N9 a coté #love
Je me suis retenu de mettre le blanc 🙂
Avec 3 watt ( même rms ) et la taille du hp, pour les basses faudra attendre que le revêtement des hp en diamant industrielle ( si si, ça existe ) devienne financièrement accessible… Et en temps que bassiste, chuis un peu casse coui..es sur ce point 🙂