ActusNokia

Un peu plus de 200 salariés de Nokia France mettent la pression sur la direction à Lannion

Un peu plus de 200 salariés de Nokia, à Lannion, se sont à nouveau mobilisés ce mercredi matin, alors qu’un Comité central d’entreprise se tenait au siège de Lannion Trégor communauté (LTC).
Les salariés se sont retrouvés à 10h30, ce mercredi matin, à l’appel des organisations syndicales. Après quelques prises de paroles, 140 manifestants ont pris la direction du siège de LTC. Ils sont alors rentrés dans les locaux et ont interrompu la séance en cours du Comité central d’entreprise. Une façon symbolique d’exprimer leur ras-le-bol et de mettre la pression sur les dirigeants de l’entreprise et les élus locaux, alors que les discussions sur le plan de sauvegarde de l’emploi, après l’annonce de la suppression de 597 postes chez Nokia, dont 86 sur le site Lannionnais, sont en cours.

les-salaries-ont-manifeste-du-site-de-nokia-au-siege-de_3704268_651x434p

Cet après-midi, une séance plénière sur ce plan de sauvegarde de l’emploi doit également se dérouler entre les salariés et les représentants de l’entreprise présents à Lannion ce mercredi.

via 

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.