Le Nokia 9 testé sur GeekBench ?!
Le Nokia 9 commence sérieusement à faire parler de lui alors que les Nokia 3, Nokia 5 et Nokia 6, qui ont été annoncés fin février 2017 lors du Mobile World Congress, ne sont pas encore disponibles partout.
Cette fois-ci, le Nokia 9 (nom de code TA-1004), s’il s’agit bien de lui, a passé des tests de performance sur GeekBench.
Le « HMD Global TA-1004 » a été essayé deux fois avec des résultats assez proches dont les meilleurs sont 2255 points en simple coeur et 7770 points en multi-coeurs.
L’information sur le processeur « MSM8998 » prouve qu’il s’agit bien du futur haut de gamme Nokia, puisqu’il s’agit du tout nouveau Qualcomm Snapdragon 835 équipé de 8 coeurs. Sinon, l’appareil est équipé de 4 Go de RAM et de la dernière version d’Android Nougat 7.1.1.
Retrouvez le test complet du « HMD Global TA-1004″ sur GeekBench. L’annonce ne devrait pas tarder !
En tous cas, c’est le résultat le plus rapide sur geekbench…
Ça vend du rêve ! Reste à connaitre le prix en France (en espérant que ça ne soit pas comme le Nokia 3310 à 70€ pour 49€ annoncé (sans les taxes) :/ ).
Les performances brutes m’intéressent moins que d’avoir un mobile solide, fiable, sécurisé, avec une excellente autonomie, qui capte bien le réseau, de belles photos avec un ecran lisible en plein soleil, un son clair et puissant… bref, si cest un vrai Nokia, il remplacera mon Honor 8
Il a surtout été testé par l’équipe de FrAndroid :/
Ouais c’est abusé
C’est vrai mais bon… On croise les doigts pour avoir les futurs terminaux en test en même temps que tout le monde #WeAreNokians
« ’il s’agit bien du futur haut de gamme Nokia, puisqu’il s’agit du tout nouveau Qualcomm Snapdragon 835 »
Oui mais quand il sera commercialisé, dans 3 ou 4 ans, ce ne sera plus du haut de gamme.
😉
Ping : Une variante du Nokia 9 avec 8 Go de RAM ?! – Nokians – La parole aux fans de Nokia
Ping : Trois variantes pour le Nokia 9 ?! – Nokians – La parole aux fans de Nokia
Ping : Le Nokia 9 avec 6 Go de RAM a passé la certification FCC – Nokians – La parole aux fans de Nokia