Nokia OZO filme Kate Moss pour une campagne publicitaire !
Ce n’était qu’une question de temps avant que la publicité ne s’empare de la VR et c’est Nokia OZO qui a été choisi pour ce premier spot publicitaire dans lequel Kate Moss apparaît, pour le plus grand bonheur de ses fans.
[youtube jAMwzXbFuok 640 400]
L’expérience immersive fait la promotion du nouveau parfum de Charlotte Tilbury, intitulé Scent of a Dream. Le spot a été réalisé par Antoine Wagner, un spécialiste dans le domaine de la VR.
Cette vidéo sera visible via différents systèmes comme les Samsung Gear ou Google Cardboard grâce à un smartphone, à la boutique Tilbury de Covent Garden et à Selfridges W1. Kate Moss sera leur guide céleste à travers une galaxie scintillante !
Que pensez-vous de ce genre de campagnes ? L’expérience immersive de la VR vous transporte t-elle dans un autre univers ? 🙂
Oups, Une erreur sur le lien…
Moi aussi
Ping : #Nokia #OZO used to promote Charlotte Tilbury’s new fragrance along with Kate Moss – Nokiamob
Ben ma foi je ne vois pas ce que à quoi ça sert. On bouge vite fait en haut en bas, après ça ne devrait pas trop compliquer la tache des bloqueurs de pub j’espère.
Le lien de la video est : https://m.youtube.com/watch?v=jAMwzXbFuok