Nokia

Nokia signe un accord concernant ses services cloud et 5G avec China Mobile

nokia-ourbusinesses

Nokia et China Mobile ont reconduit pour un an leur accord concernant la fourniture de services et d’infrastructure. Signé à l’occasion du forum économique germano-chinois en présence de la chancelière Angela Merkel et du premier ministre chinois Li Keqiang, il porte sur un montant de 1,3 milliard d’euros.

Nokia va déployer sa AirScale Base Station, une nouvelle station capable de gérer plusieurs technologies radio, dont la 5G et les objets connectés. Le communiqué de Presse explique que cet accord doit aider China Mobile à migrer vers une “infrastructure réseau en cloud flexible qui assurera une connectivité continue permettant de mieux répondre aux besoins croissants des abonnés en termes d’échange de données”.

via

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.