[W10M] Déploiement en cours de Windows 10 Mobile Build 14342.1004 en Fast Ring

windows10m3

Microsoft déploie actuellement Windows 10 Mobile Build 14342.1004 en Fast Ring. Il s’agit donc toujours de la même version de base 14342.

Cette version corrige des bugs et améliore nettement l’autonomie, ce qui faisait défaut avec les deux dernières builds.

Rendez-vous dans les paramètres pour effectuer la mise à jour et dites-nous si vous avez retrouvé une autonomie normale.

Via

13 réflexions sur “[W10M] Déploiement en cours de Windows 10 Mobile Build 14342.1004 en Fast Ring

  • 26 mai 2016 à 20 h 20 min
    Permalien

    Oh que oui?
    3g remis et 35% utilisé dans la journée (1520)

    Répondre
    • 26 mai 2016 à 21 h 48 min
      Permalien

      Ben oui. C est l anniversary update. Elle ne sera officielle que dans 2mois au mieux. Et encore pour les mobiles rien a été annoncé.

      Répondre
  • 26 mai 2016 à 21 h 01 min
    Permalien

    C’est incroyable le changement entre cette build et la précédente. J’ai au moins triplé mon autonomie.
    (Bon avant je tenais entre 5 et 10h en économisant mon utilisation)

    Répondre
  • 26 mai 2016 à 22 h 38 min
    Permalien

    @Kaelvin En non officiel c est à dire?

    Répondre
    • 26 mai 2016 à 23 h 18 min
      Permalien

      La build en question n’est proposé qu’à une minorité de personne ayant un windows phone, c »est une version bêta et elle peut causer des problèmes.
      Suite aux retours des utilisateurs, des corrections seront apportées et la mise à jour sera ensuite envoyé pour tous, soit quelques mois après la version test.

      PS: pour recevoir les build en fast ring, il suffit juste de se mettre en « Mode développeur » dans les paramètres ?

      Répondre
      • 28 mai 2016 à 9 h 40 min
        Permalien

        Il te faut le logiciel Windows Insider (récupère la sur le store)

        Répondre
        • 28 mai 2016 à 14 h 03 min
          Permalien

          Exact, c’est comme Windows phone 8. J’avais complètement oublié 🙂

          Merci flamme-demon 😉

          Répondre
  • 27 mai 2016 à 0 h 23 min
    Permalien

    Installée sur 640, petite réorganisation des menus paramètres, avec pas mal de titres en anglais. Sinon très fluide, l’autonomie à suivre

    Répondre
  • 27 mai 2016 à 6 h 16 min
    Permalien

    Fast, slow, ring, insider c’est pas la version définitive officiel, celle qui sera déployé pour tout le monde.

    Répondre
  • 27 mai 2016 à 9 h 29 min
    Permalien

    Non sa sera pas la dernière car il y a une nouvelle version qui est dispo sur PC, et la numérotation a changé, donc je pense qu’il y aura encore une nouvelle build dispo dans pas longtemps pour le fast ring 🙂

    Répondre
  • 27 mai 2016 à 14 h 36 min
    Permalien

    Ho… Une autonomie NORMALE!!! Merci!

    Répondre
  • 29 mai 2016 à 20 h 14 min
    Permalien

    Depuis 3 jours, enfin une autonomie normale sur mon 930.
    Par contre comme avec la précédente build, ça chauffe. un chouilla moins que la précédente mais ca chauffe.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.