Applications, Windows 10

[App] Les extensions pour Microsoft Edge sous Windows 10 Mobile en cours de développement

1956 views 2 Comments

Microsoft-Edge-2

Avec la mise à jour anniversaire de Windows 10, Microsoft apporte la possibilité d’utiliser des extensions sous Microsoft Edge. Actuellement, quelques extensions sont disponibles et les développeurs pourront en proposer sur le Windows Store une fois la fonctionnalité disponible pour tous.

Bonne nouvelle, d’après la fiche de route du développement de Windows 10 Mobile, Microsoft travaille actuellement à apporter le support des extensions pour Edge sous Windows 10 Mobile.

edge

Bientôt l’arrivée des bloqueurs de pub, des gestionnaires de téléchargement… ?

Via / Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. windowsXXL

    9 mai 2016 at 22 h 00 min

    Mais, quelqu’un à été viré de chez Microsoft? D’où vient toutes ces changements positif? De mieux en mieux

  2. Greg

    9 mai 2016 at 22 h 06 min

    Bonne nouvelle. Surtout pour les bloqueurs de pubs. Sur smartphone c’est horrible. Trop de sites affichent de la pub en plein écran avec une croix difficilement accessible. Il y en a tellement que ca nuit a la navigation sur site mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− un = 4

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.