Cortana peut désormais se connecter au Microsoft Band
Si vous rêver d’un vrai coach virtuel, cette nouvelle est encourageante ! Microsoft propose une belle nouveautés aux USA pour les possesseurs du Microsoft Band : la possibilité de connecter Cortana à Microsoft Health.
Cela vous permettra d’avoir un oeil sur vos dépenses caloriques par exemple, ou d’afficher la météo sur votre Band. A terme on peut imaginer d’autres fonctionnalités plus liées à la pratique sportive ; Cortana pourrait vous proposer des programmes sur mesure, vous encourager…etc.
Aucune information n’a pour l’instant été communiquée quant à la disponibilité de cette fonctionnalité en Europe. On espère cependant que ce sera bientôt !
Pour rappel, le Microsoft Band n’est pas disponible en France mais il est très facile de l’importer (sans frais de livraison et avec garantie Européenne). Pour plus d’infos, je vous invite à consulter mon article à ce sujet.
Encore une fois, uniquement aux USA :/
Pour le moment ! Courage, ça peut arriver vite en Europe / France 🙂
D’après ce que j’ai vu sur le site de Microsoft, Cortana n’est même pas disponible en français sur le Microsoft band. Est-ce encore vrai ? C’est le seul frein que j’ai avant de l’acheter.
Si tu changes la langue de ta Band 2 en anglais tu pourras utiliser Cortana en français. ça marche très bien.
Salu, j’ai la band 2 et Cortana fonctionne fonctionne uniquement en anglais, c’est quoi la nouveauté ?
Merci de ta confirmation, du coup effectivement la nouveauté nous apporte peu pour l’instant dommage…
Effectivement aucun intérêt ….
C’est quand même malheureux de devoir commander un Microsoft band sur le site en Angleterre…on est vraiment a la rue en France au niveau des nouvelles technologies..
C’est la faute de Microsoft pied de la France
Et en suisse? Même pas une version bêta…
Y’a t’il une raison valable pour laquelle le band n’est pas venu en France, un manque de marché ??? Pour tant il y a un réel marché à concurrencer.
On peut aussi imaginer qu’en cas de besoins Cortana prévienne les secours, malaise, agression, il suffirait de lui demander, intéressant un plus