Nokia

[Nokia] Les actionnaires se prononceront le 2 décembre sur la fusion avec Alcatel-Lucent

Suite à l’obtention du feu vert des différentes autorités antitrust pour la fusion avec Alcatel-Lucent, Nokia a convoqué les actionnaires au Helsinki Ice Hall à 16:00 heure locale (15:00 à Paris) le 2 décembre 2015 pour un vote final.

06693992-photo-alcatel-lucent

Annoncé en avril dernier, le rachat d’Alcatel-Lucent doit être bouclé début 2016.

via

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

6 réflexions sur “[Nokia] Les actionnaires se prononceront le 2 décembre sur la fusion avec Alcatel-Lucent

  • supion

    R. nn NJ njj jj. j Yohann. t. t.

    Répondre
  • supion

    R. nn NJ njj jj. j Yoh;Pann. t. t.

    Répondre
  • salomons

    Ils s’éloignent clairement vers le BtoB. Je vois mal un retour glorieux de nokia dans les Smartphones, la sous traitance Foxconn pour le N1 a mal fonctionné, Here et Mixradio vendus, peu de brevets (photophone)…bref quel niveau !

    Je suis pas un gros fan de Microsoft Mobile mais j’espère qu’ils deviendront la VRAIE alternative d’Android et iOS. Allez pour le prochain os Windows Mobile un troisième écran rien que pour les notifications

    Répondre
  • Salomons

    @ Jean Yves, oui je peux me tromper mais malgré les efforts de Nokia pour exister dans la sphère smartphonie ou objets mobiles connectés, ils vont dans un marché où la concurrence fait déjà rage, pas de place pour un « arriviste » car même si Nokia était Roi dans plusieurs domaines technologique il repart de zéro…avec en plus une réputation de « looser ». Je pense que Microsoft a largement plus de chance de percer que Nokia et pourtant je suis nokians depuis 1997…ils ont foiré bah là faut pas imaginer que tout va redevenir comme avant sauf pour le BtoB les réseaux 5g et co

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.