[Test] Bille de nickel brûlante VS Nokia 3310
La dernière mode du moment est de tester la résistance de matériaux et d’objets avec une bille de nickel brûlante. Le Nokia 3310 n’a malheureusement pas échappé à la règle…
[youtube XIb4FTkaHtk 610 380]
Bien qu’étant entièrement en plastique, la combustion du Nokia 3310 est très lente. Une preuve de plus qu’il est l’un des téléphones les plus solide !
Ils enlèvent la batterie j’espère pour ce flingage ?
Je pense, sinon elle aurait probablement explosé non ?
Non, on voit que quand il met la bille le téléphone est allumé.
Ouais, et en plus on le voit l’enlever avant la 2è bille vers 2’37 ».
Quel boulet! (moi bien sûr =-))
Plutôt dangereux non ?
á quand un monolithe géant sur notre planète pour une évolution……
Noooooooooonnnnnnnn…. Le pauvre ! Mdr
Ca fait mal au Coeur…
pauvre petit 3310, moi je ferais pas sa. trois billes pour te flinguer, mais un IPhone 6 combien de bille pour le flingué, 1bille,a mon avis, a mort l’IPhone, passe le test, ……………..le bourg est trop lâche………laisse tombé.
Quel intérêt a ce genre d’expérience ? Il y a des gens qui n’ont pas grand chose a faire et vous, vous leur donnez de l’importance en publiant ce genre de connerie complètement débile. Bravo Nokians !
Je suis assez d’accord avec le dernier commentaire…quel intérêt?a quoi sert de détruire un objet de cette manière quel est le but pédagogique?
Et montrer cette vidéo apporte quoi?
ça prouve que le 3310 n’est pas indestructible ! en dehors de ça, je t’accorde que la vidéo n’a que peu d’intérêt pédagogique, c’est juste un test bizarre de plus pour le 3310 qu’on aime tant 🙂
L’intérêt? Ben du buzz, des pages vues sur youtube (= $) de la pub pour une nouvelle méthode de test débile différente du mixer…..
Ridicule…
Blaireau XXL !