Applications, Windows 10

[App] La version universelle d’Office pour Windows 10 Mobile arrive la semaine prochaine !

2281 views 8 Comments

Office-2013-LogoPromis par Microsoft pour la fin du mois d’Avril 2015, la suite d’applications universelles Office pour Windows 10 Mobile sera disponible d’ici la semaine prochaine, soit avec quelques jours de retard.

L’information vient de chez Microsoft est n’a pas été annoncée officiellement, mais elle comblera le manque d’Office dans la dernière version de Windows 10 Technical Preview. Déjà disponible sous Android et iOS, cette nouvelle version pour Windows 10 Mobile permettra de profiter pleinement de l’expérience « Continuum ». Votre Lumia deviendra bientôt un PC de poche !

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

8 Comments
  1. franck

    1 mai 2015 at 13 h 21 min

    Je me demande ce que MS va nous pondre parce que si cest pour avoir un office encore moins développé que IOS ou Android à quoi bon rester

  2. stefane

    1 mai 2015 at 13 h 25 min

    Je ne m’attends à pas grand chose maintenant pour y être peut-être surpris :) ou pas :)

  3. xavdeg

    1 mai 2015 at 15 h 40 min

    Les peut être, les bientôt, les en retard , les je prevois et puis j’en parle plus parce qu’ on passe a autre chose …
    …. /…. Pendant ce temps là ios et Android avancent…. Et du coup wp seraaaaa pas en avance sur son temps !! Ios, prevois tu un Produit light et pas trop cher???!!!

  4. halim(830)

    1 mai 2015 at 18 h 06 min

    C’est quand même le comble ! Maintenant c’est confirmé on resta toujours derrière iOS et Android. Il y a plus aucuns intérêt de rester chez WP. On va tous finir par changer de crémerie si on se fou de nous encore de cette façon ! Et après on nous dit vous inquiétez pas les applis ios et Android seront compatible sur WP SAUF QUE … Si seulement le développeur le veut . Bravo Microsoft . Il ya des années j’ai vendu à mon entourage que mon Lumia 610 était le futur de la téléphonie mobile ! Maintenant j’ai honte ….

  5. Florentin

    1 mai 2015 at 18 h 31 min

    Halim (830) tu sembles oublié le fait qu’il s’agit d’applications universelles ce qui n’est pas le cas d’iOS et Android c’est donc normal que le développement soit plus rapide … Et tu parles du fait que pour le portage d’applications il faut que le développeur soumette l’application. Mais en fait ils n’ont pas le choix, au niveau légal Google et Apple n’aurait pas laissé Microsoft utilisé leur Store comme ça 😉

  6. halim(830)

    1 mai 2015 at 20 h 09 min

    Florentin dit moi maintenant aujourdui se que ton Lumia a plus qu’un Apple ou Samsung ? Et de source sûr oui le développeur aura le choix ou non d’utiliser le code de compatibilité ! Et tu sait déjà comment les développeurs se bouscules sur WP. Donc c’est pas gagné. Et je vous assure que WP 10 est de la poudre aux yeux ! Comme sa été le cas de WP 7 à 8 . L’os ne date pas d’hier . Mais on entend toujours l’excuse de MS  » c’est normal l’os est jeune » . Par contre il trouve le temps et les moyens de développer sur les autres plateformes . C’est là ou il ce moque de nous ! Nous véritable client.

  7. Florentin

    1 mai 2015 at 23 h 10 min

    Personnellement j’ai un Lumia 735 que j’ai pour moins de 200€ avec en plus une ODR de 40€ + un Lumia 535. Pour ce prix j’ai un tiers d’iPhone 6 ou Samsung Galaxy S6, et avec un tiers de téléphone on fait pas grand chose ;). Plus sérieusement il a la recharge sans fil ce que n’a pas un iPhone, mais au niveau software j’ai une bien meilleur synchro avec mon PC que ce que j’aurais avec iOS et Android. Ensuite c’est logique que MS ne va pas travaillé sur des apps office pour WP 8.1 alors qu’on en a et qu’ils travaillent sur les apps Office universelle. Ensuite je vois pas comment ils pouvaient plus favoriser le développement pour WP en proposant un portage hyper facilité depuis iOS et Android et leur système d’applications universelles. De plus perso je suis sous la technical preview et je vois clairement l’avancée qu’ils font parce-que pour rappel il y a un an seulement ils nous présentaient WP 8.1, après t’as le droit de penser que cet OS est délaissé par MS mais je pense pas que c’est ce que pense Satya Nadella d’ailleurs ils n’auraient pas racheté Nokia pour délaissé WP l’année d’après… Je pense qu’effectivement ça avançait lentement avec Ballmer mais je trouve que depuis que Satya Nadella est là ça s’accélère vite 😉

  8. Florentin

    2 mai 2015 at 0 h 14 min

    *Lumia 530, vous l’aurez compris^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 5 = treize

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.