Applications

[Hack] Sauvegardez vos photos Instagram directement dans OneDrive

2392 views 4 Comments

Hack_Instagram-OneDrive_feat

Vous êtes certainement nombreux à aimer prendre des photos avec votre Lumia et à les partager via les réseaux sociaux… notamment via Instagram. Pour ceux qui sont fan du service, mais qui aimeraient aussi récupérer les photos pour les imprimer ou les partager ailleurs, cette vidéo risque d’être très intéressante :

Comme on peut le voir, il suffit d’utiliser IFTTT et de le plugger à OneDrive pour démarrer automatiquement les sauvegardes ! Le service fonctionne également avec Tumblr, 500px, Dropbox, Youtube, …etc.

Super, n’est-ce pas ?! Pour télécharger l’application Instagram, ça se passe sur le Windows Phone Store.

qr_ConversationsInstagram

via

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

4 Comments
  1. INAZUMA

    24 mars 2015 at 14 h 15 min

    C’est pas du hack c’est une offre! mache t-elle avec 6tag?

  2. offtheroadagain

    24 mars 2015 at 14 h 47 min

    Bonjour
    Pas un jour sans One Drive ! On a bien compris que le nuage est au Coeur des préoccupations de Microsoft, mais tout le monde a fort heureusement le droit ( pour combien de temps ? ) de stocker sur disque dur. En plus de la complexité de fonctionnement, l’utilisation a des fin publicitaire ou autre de toutes ces données envoyées l’enthousiasme visiblement pas, vu les efforts marketing déployés. Un bon disque dur perso vaut bien un serveur inconnu non ? Quand aux différents service il existe des applications qui font très bien l’affaire.

  3. zboul

    24 mars 2015 at 19 h 11 min

    6tag enregistre les photos sur le Lumia, elles peuvent donc être synchro automatiquement sur OneDrive sans qu’il soit nécessaire de passer par un service tiers… Ou j’ai raté un épisode?! :-/

  4. Arnaud

    25 mars 2015 at 9 h 04 min

    +1 pour zboul… toutes les apps photos enregistrent la création sur le téléphone, donc en synchro onedrive, pas besoin de passer par un service tiers :) la synchro est automatique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois + 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.