Utilisateur Dropbox ? Bénéficiez de 100 Go supplémentaires sur OneDrive !
Vous manquez d’espace sur votre OneDrive ? Pas de problème, en ce moment Microsoft est très généreux.
Après la possibilité de bénéficier de 100 Go de stockage supplémentaire sur OneDrive grâce à l’offre « Bing Rewards and OneDrive Storage Offer » en autorisant l’utilisation de OneDrive Preview, Microsoft propose une nouvelle offre pour les utilisateur de Dropbox.
Ainsi, si vous possédez un compte Dropbox, Microsoft vous offre 100 Go pendant un an sur OneDrive en vous rendant sur : « OneDrive Bonus« . Il suffit de vous connecter à votre compte Microsoft puis à votre compte Dropbox.
Maintenant, profitez !
C’est fait est depuis hier je suis banni de Bing rewards sans doute dut au fait que beaucoup de gens se sont connectées au même vpn et donc le même ip (max 5)alors je suis bannis bon quand il arrivera en France je le débloquerais
C’est impressionnant…
À ce rythme je vais finir avec 1To sans avoir rien payé lol…
Dans 2ans l’addition ca être simple si je veux garder tout ça ! LOol
Il semblerait que ce ne soit que temporaire ?
Ce qui me bloque, et ce pourquoi je ne prendrais pas ces offres, c’est qu’elles sont à durée limité. Dans un an, si j’ai rempli tout ça, ça coutera cher.
Dans un an il y aura peut etre d’autres offres !
D’après ce que j’ai entendu, si l’espace est rempli et qu’après un an tu ne veux pas payer, tu peux toujours consulter tout ce qui est sur ton OneDrive (mais bien sûr tu ne peux plus rajouter) !
Trop happy avec 230 gigas sur le cloud…même si c’est limité dans le temps
Ping : Vous utilisez Dropbox ? Bénéficiez de 100 Go sur OneDrive ! | Génération mobiles
Trop généreux pour être honnête. C’est vous le produit. Certes il y a l’incitation à prendre un OneDrive payant à l’avenir. Mais ça sent aussi et surtout des habitudes que Microsoft aimerait bien nous faire prendre. Cette offre permet de préparer ce que la rumeur appelle « Microsoft Midori » ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Midori_%28syst%C3%A8me_d%27exploitation%29 ). Midori serait un genre de cloud OS où nos PCs ne seraient plus que de simples terminaux avec juste de quoi faire tourner le hardware. Tout passerait alors par le Cloud, données et applications. Chrome OS mais en pire. Quand Microsoft parle de « Windows As A Service » pour l’avenir, c’est probablement à Midori qu’ils pensent. 😉 On pourrait même rajouter l’idée de rendre Windows disponible seulement via un abonnement « Windows 365 » par analogie avec « Office 365 ». Cela tombe bien, Microsoft est justement en train de déposer la marque « Windows 365 ». 😉
Moi ce n’est pas ma vision du futur de l’informatique et je ne rentrerai pas dans le jeu de Microsoft en prenant les gigas supplémentaires de OneDrive. En plus je n’en ai pas l’utilité.