HERE Beta pour Android : Nouvelle mise à jour & 1 million de téléchargements
Nokia vient de déployer une mise à jour de HERE Beta pour Android. Cette version fonctionne avec Android 5.0 Lollipop et corrige quelques bugs comme la suppression des voix de navigation par l’outil de nettoyage « Clean Master ».
HERE Beta pour Android remporte un franc succès puisque l’application a déjà été téléchargée plus d’un million de fois ! Disponible dans un premier temps sur le magasin d’applications de Samsung pour la gamme Galaxy, HERE Beta obtient une majorité de 4 à 5 étoiles. Ce n’est pas étonnant vu la qualité du service proposé gratuitement.
Pour télécharger la nouvelle version de HERE Beta, rendez-vous sur : HERE for Android Beta. Il n’est pas nécessaire de désinstaller la version précédente.
Question bête… : Comment ils gagnent de l’argent avec un produit gratuit ? ( un très bon produit en plus… )
Ils récupèrent les données de navigation pour les revendre (trafic etc…). A voir s’ils vont tenir le cap comme ça où s’il y aura des options une fois l’application sortie de « Beta ».
Je pense que quand ils mettent leur système dans les bagnoles, ce n’est pas gratos. L’offre smartphone doit effectivement permettre d’accroître la fiabilité des infos. Pareil, tous les mecs qui utilisent les cartes here, en commençant par MS, doivent raquer.
Excellent! 1M de téléchargements!
J’ai demandé à Jere, il confirme que le feedback des Droid qui sert à améliorer la beta est également prise en compte pour la màj à venir (on ne sait quand) pour WP et la release (on ne sait quand) pour iOS.
Que du bon.
Bravo Nokia et vraiment super de retrouver cette appl sur le Galaxy Note 4
Depuis que hère est apparu sur android, j’ai abandonné les Lumia pour le oneplusone.
Et là avec les applis, c’est quand même autre chose. Cyanogène me plait beaucoup malgré que je préfère la gestion des mails sur WP !
J’espère que la mise à jour prévue pour Windows Phone améliorera la rapidité de celle-ci, des fois elle mets du temps à se lancer. Et je me suis déjà retrouvé à une fermeture de l’application lorsque je me retrouvais dans un lieu inconnu en France, je m’étais tout à coup senti perdu, le temps de la relancer ^^.
La transition vers Android est en cours. Wp compte ses jours.
@ Kaelvin Si Nokia revient sur Android, ça va pousser les constructeurs déjà présent sur ce marché à se différencier, ce qui passera pas l’utiliser possible d’un autre OS.
Windows Phone, intégré à Windows 10 en 2015, n’est pas près de mourir ^^
Enfin, c’est marrant vos trolls ridicules.
Laisses le rêver, ca fait 2 jours qu’il se ridiculise tout seul avec ses trolls 😉
Troll ou pas, Google et Apple sont en train de piquer toutes les bonnes idées de wp pour les intégrer à leurs os.
Microsoft sort des versions plus abouties de ses applications sur les os concurrents.
Et là, Nokia qui semble enfin décidé à croquer sa part de gâteau sans mettre tous ses oeufs dans le même saladier.
Je suis sur wp grâce à Nokia, donc si Microsoft veut me conserver, va falloir qu’ils envoient du lourd pour la suite.
Moi je ne veux fâcher personne alors j’ai un tel WP et un au Android et chacun a son avantage !!
moi aussi je ne souhaites fâcher personne, alors ni WP, ni Android … et encore moins IOS !
Réponse .. Le 17.
Avec ce vernis vert, c’est toi Julie qui prends le tel en main sur la photo du site de here beta?
Je constate qu’il faut créer un nouveau compte (beta.here.com/) et importer les données du compte nokia /microsoft mobile (http://here.com/).
Ce qui veut dire que Le here WP est complètement different de Here Android.
Nicolas peux tu me le confirmer?
A partir de la beta de HERE pour Android, il faut un nouveau compte HERE et non Nokia. Tu as trouvé la procédure d’importation à faire la première fois.
Pour WP, lors de la prochaine màj, on migrera aussi vers ce nouveau compte.
Here m’a recommandé que si ma plateforme principale est wp (c’est le cas, je n’ai pas d’Android), alors il vaut mieux attendre la màj qui introduira le nouveau système de comptes et gérera la transition.
Microsoft fait ce qu’il a toujours fait de mieux, le software! Il est important pour lui de faire reconnaître aux autres utilisateurs des autres système et qu’il propose de très bon service.
Ça on peut dire que c’est la phase 1, maintenant la suite c’est Windows 10 , et c’est à ce moment la que Microsoft va montrer les vrai avantages de son Windows c’est a dire l’écosystème et les surprises a venir ( le faux avantage à l’époque de here et office sur Windows phone me soulait et c’était trop minimaliste).
Donc c’est à partir de la qu’on va surement voir fleurir des flagships, les autres utilisateurs des autres Os auront ainsi moins de mal à migrer vu qu’il se seront déjà essayé au service Microsoft, ca serait un monde un peu plus familier.
J’ai attendu de le tester un samedi soir en allant à Paris avant de poster. Verdict :
Points Positifs :
Plus de bug de téléchargement des voix sur Nokia X (bonne surprise)
La voix HD est meilleure
carte corrigée
Points négatifs :
La prise en charge du trafic est à revoir, car souvent imprécise et pas mise à jour en temps réel (j’ai du le faire manuellement pour voir l’étendu du bouchon dans le perif).
La voix non HD a trop de trémolo
En milieu de parcourt, ne propose pas automatiquement d’itinéraire bis et si on veut changer manuellement, on ne reçoit qu’une seule suggestion…
Après pour une bêta c’est très bien et mieux qu’ailleurs…
Bonne conclusion, j’ajoute juste qu’en plus d’une beta, c’est totalement gratuit et sans pub 🙂
Ping : Android : nouvelle mise à jour de HERE bêta | Génération mobiles
Bonne nouvelle ça!
Ping : Plus d’un million de téléchargements de HERE Beta pour Android sur le Google Play Store –