HERE, Nokia

Nokia achète la société Medio dans le but d’améliorer les services de HERE Maps

1378 views 1 Comment


Ces derniers mois, Nokia est en très grande forme, la vente de la division mobile à Microsoft en est pour beaucoup.

En effet, Nokia a récemment acheté la société Desti dans l’idée d’intégrer l’intelligence artificielle aux services HERE. Toujours pour HERE, cette fois-ci, Nokia a acheté la société Medio Systems spécialisée dans le Big Data, plus précisément dans l’analyse des données issues de millions de terminaux et capteurs connectés.

Ainsi, Nokia pourra générer des cartes et services de localisation qui s’adaptent en temps réel en fonction du contexte de l’utilisateur.

Nokia vise à détrôner le numéro 1 du marché, Google avec sa solution Google Maps, mais aussi Apple, de plus en plus présent.

Via / Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. Carman

    13 juin 2014 at 21 h 43 min

    Il est encore loin de Google Maps, j’ai été au Pérou le mois passé et il y a plein de villes/villages qui manquent dans Here par rapport à GMaps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux + = 10

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.