Applications, Windows Phone

[App] Upload to YouTube, enfin une application complète pour envoyer vos vidéos sur Youtube

1550 views 1 Comment

Brandon H, développeur de BizSaverCloud Transfer et d’autres applications Windows Phone présente : « Upload to YouTube »  la première application complète pour envoyer vos vidéos sur YouTube depuis votre Windows Phone 8.1.

A l’inverse de l’application « Nokia Partage Vidéo » très voir trop simplifiée, « Upload to YouTube » permet d’envoyer votre vidéo sur YouTube sans limite de taille, de renseigner le titre, la description, la catégorie, la visibilité, ajouter des mots clés. Une fois la vidéo envoyée, vous pouvez la partager ou copier le lien.

L’application est proposée gratuitement mais nécessite un achat de 1,99€ si vous souhaitez envoyer des vidéos de plus d’une minute. De même, pour enlever la publicité, il vous faudra débourser 0,99€. Il aurait été préférable que l’auteur laisse le choix de faire disparaître la publicité en même temps que l’achat pour envoyer des grosses vidéos…

Upload to YouTube est la première application de ce genre, d’autres suivront, surtout que Google a récemment libéré quelques-unes de ses API officielles pour les développeurs Windows Phone.

Télécharger Upload to YouTube pour Windows Phone 8.1 [ 3 mo].


Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. Serge Meunier

    15 juin 2014 at 18 h 36 min

    Bonsoir
    Outre la maladresse de distinguer d’entre l’achat proprement dit et le retrait des publicités, je crains que nous soyions quelques-uns à hésiter – entre autres car 8.1 officiel est imminent et que l’évolution par rapport à l’existant ne semble pas vraiment radicale ? A voir, vous nous direz…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.