Nokia

Ingénieur ? Inventeur renommé ? Inventez avec Nokia !

1568 views 3 Comments

Nokia a récemment remis en ligne son site visant les inventeurs : « Invent With Nokia » qui existait avant la rachat de la section mobile de Nokia par Microsoft.

Le but de « Invent With Nokia » est d’attirer les inventeurs, ingénieurs, à travailler directement avec Nokia sur le futur de la mobilité, des réseaux de communication, de la géolocalisation… Le nouveau Nokia.

Les intéressés doivent avoir un dossier solide. L’inventeur doit tout d’abord s’enregistrer puis soumettre son invention qui sera évaluée par les équipes de Nokia.

Retrouvez tous les renseignements sur : « Invent With Nokia« .

Merci à Xavier des Horts pour l’info’.

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

3 Comments
  1. ceriboo

    8 juin 2014 at 17 h 22 min

    Coool. Bon ben moi qui avait une idée! C’est fait!

  2. CorentinMiq

    8 juin 2014 at 23 h 59 min

    Moi qui avait inventé un téléphone en forme de trapèze, pour une meilleure utilisation a une main et en mode paysage, avec l’interface et les gestures de Windows Phone qui vont avec… Ça ne rentre pas trop dedans là

  3. alexo

    9 juin 2014 at 15 h 12 min

    Perso j’ai le 625 depuis sa sortie et je trouve que le 630 est une façon de dépenser de l’argent sans vraiment upgrader le téléphone. On a un écran qui passe de 4,7″ a 4,5″ on repasse a une batterie amovible, si le seul argument de vente c’est la compatibilité sd128go ( pas tres utile encore que ca se discute selon le type d’utilisation ) et la double Sim ( pour le coup, a mon gout complètement useless ). Nokia aurait pour le coup mieux fait de repartir sur la meme base et investie dans un upgrade style normalisation ip67, ca oui je penses que ca aurait booster les ventes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.