Les mobiles en général, Nokia

[Humour] Découvrez WhatThePhone, les VDM des vendeurs en téléphonie

4001 views 10 Comments

Vous connaissez le site VDM qui propose des anecdotes un peu farfelues qui arrivent à certains ? Eh bien un nouveau site dans le même genre vous propose de découvrir les aventures des vendeurs en téléphonie. Il s’appelle WhatThePhone, et promet d’être très rigolo !

Voici quelques extraits :

Je suis certaine qu’en tant que technophiles, certains d’entre vous ont déjà été confrontés à l’ignorance de leurs proches qui les bombardent de questions farfelues. Quelles sont les questions un peu amusantes ou les phrases décalées auxquelles vous avez eu le droit ? N’hésitez pas à les partager dans les commentaires de cet article ou directement sur le site WhatThePhone !

 

Merci à Mathieu pour l’info !

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

10 Comments
  1. cyrille

    30 mai 2014 at 12 h 38 min

    Je sens que je vais m’amuser.5 ans que je travail chez Bouygues. Ca en fait des histoires à raconter. Hihi

  2. Mithrill

    30 mai 2014 at 13 h 48 min

    J’aime beaucoup celle-là :

    « Une jolie cliente souhaite être conseillée et me pose des questions qu’elle trouve idiotes. Je lui réponds qu’aucune question n’est idiote et que j’ai déjà connu bien pire…
    Quand elle s’apprête à partir, je tente ma chance et lui demande son numéro. Elle me regarde et dit :

    « Apparemment, je ne suis pas la seule à poser des questions idiotes », et s’en va… »

    😀

    • cris

      31 mai 2014 at 9 h 51 min

      oh purée!! bien tenté toutefois!

  3. air-dex

    30 mai 2014 at 14 h 02 min

    C’est pas tellement dans le style de VDM mais plutôt dans celui de PEBKAC (comme WhatThePhone mais avec l’informatique).

    Pour ceux qui ne connaissent pas PEBKAC, allez (diminuer votre productivité) ici : http://pebkac.fr

  4. hulkdu77

    30 mai 2014 at 14 h 53 min

    C est pas mal mais j espère qu il y auras des anecdotes sur les vendeurs aussi car il n y a pas que les clients qui posent des questions.idiotes,j en ai des gratinées aussi comme par exemple je vais dans une boutique de téléphone et je demande si a tout hasard il n aurait pas un 1020,jaune il me dit que non et me demande si je ne voudrais pas un iPhone 5C en jaune je lui dit que non et me demande pourquoi je suis parti de la boutique mort de rire

  5. hinsolite

    30 mai 2014 at 16 h 12 min

    Chez Virgin mobile j’avais un probleme avec ma carte sim, j’appel leur SAV, la fille me demande mon modèle je lui dit « un Nokia Lumia 1520 » elle me dit « vous vous trompez ca n’existe pas, vous avez un 520 » Je lui répond que non… Elle me soutiens que non… Je fini par l’engueuler en lui disant d’aller voir sur Internet…

    Après c’etait encore plus marrant quand elle a voulu configurer ma carte SIM en me demandant « vous avez quoi à l’ecran? »
    – « Ca va pas vous plaire, mon téléphone est en anglais 😀 »

    • Julie

      30 mai 2014 at 16 h 24 min

      Ahahah t’es pas sympa :p

  6. Vader_MIB

    1 juin 2014 at 11 h 17 min

    Faudrait faire un site avec les conneries que racontent les vendeurs aux clients (la semaine dernière j’étais chez Auchan et le vendeur dit à la cliente que sur Android aussi, c’est comme sur iphone avec itunes, faut un logiciel pour transférer les musiques, on peut pas les mettre comme dans une clé USB…)

    • air-dex

      2 juin 2014 at 0 h 13 min

      Là c’est plus des oeillières, c’est des boules Kies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux + = 10

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.