Nokia

[NSN] Nokia et Telenor signent pour 5 ans

1275 views 1 Comment

La section réseau de Nokia (NSN) a récemment signé un contrat de 5 ans avec Telenor, une société de télécommunications internationale, afin de leur fournir les équipements appropriés. Les termes du contrat sont secrets, mais quelques informations ont cependant été dévoilés…

Nokia va aider Telenor à mettre à jour ses réseaux 2G, 3G et 4G à travers l’Europe et l’Asie. Cela complète un accord signé avec l’opérateur Algérie Télécom il y a peu de temps ; de gros contrats donc pour Nokia en ce moment alors que les revenus de la branche NSN étaient en baisse de 17% par rapport à l’année dernière.

NSN représente actuellement 90% des revenus de Nokia depuis la vente de la section téléphonie à Microsoft… ces accords sont donc primordiaux à la survie de la société.

 

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

1 Comment
  1. vanille

    29 mai 2014 at 12 h 59 min

    Du buisines a l’ état brut 😐 et l’évolution de leurs services va t’ elle être d’actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + = onze

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.