Nokia, Windows Phone

Nokia va fournir 30 000 Lumia 925 aux employé(e)s de CaixaBank

1845 views 12 Comments


CaixaBank, une entreprise financière Espagnole spécialisée dans le secteur bancaire et de l’assurance, a choisi comme fournisseur de smartphones Nokia avec son Lumia 925.

L’accord prévoit l’achat de 30 000 Nokia Lumia 925 pour les employé(e)s de CaixaBank. Un programme spécial pour les employés leur donnera également la possibilité d’acquérir des Nokia pour leur usage personnel, ainsi que pour la famille et les amis.

Ainsi, la collaboration entre CaixaBank, Nokia et Microsoft a permis à Nokia et Microsoft d’offrir un soutien technique complet et adapté.

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

12 Comments
  1. Eric

    1 avril 2014 at 20 h 18 min

    Troll troll, un nouveau symbian arrive peut être le 818 : http://www.allaboutsymbian.com/flow/item/19589_Hot_Nokia_818_leaks_out_the_10.php

    • Eric

      1 avril 2014 at 20 h 23 min

      Bon il marche le poisson d’avril ou pas?

    • Mickaël

      1 avril 2014 at 20 h 24 min

      Eric tu nous a manqué toi le pro symbian et fans incontesté et incontestable du Nokia 808.

      Mais bon comme c’est le 1er Avril tu es excusé.

  2. Mickaël

    1 avril 2014 at 20 h 20 min

    Je reviens d’espagne, de València (Valence) et je peux vous dire que les espagnols sont des pro android a mort, en même temps il suffit d’aller chez Vodafone Orange Yoigo et Movistar les principaux opérateurs qu’il ne propose pratiquement pas de windows phone,

    Ci dessous je ne cite que Nokia.

    Uniquement le 520 et 925 chez vodafone.
    Uniquement le 520 et 925 chez Orange. Prochainement le 1320
    Uniquement le 520 et 625 chez Yoigo.
    Le 520 625 925 et 1020 chez Movistar.

    Je leurs répond que c’est une grosse erreur de ne pas mettre assez en avant les windows phone et la je degaine le 1520 de ma copine, tous les vendeurs ont été subjugués, par la taille de l’écran, la qualité des photos et par certaines applis exclusif nokia. Ce a quoi je constate que tous les vendeurs se font des P***** de commisssions sur les Apples et Samsung. Tant que les mentalités ne changeront pas aussi bien Marketing vendeurs et CONsommateurs Windows hone sera un échec cuisant en espagne.

    Mais si vous regarder de plus pres les autres banques comme caixa galicia, Caja catalunya, bankia ou BBVA. Ils sont quasiment tous sur Galaxy S3 S4 note 2 ou Note 3.

    • OEIL

      1 avril 2014 at 23 h 30 min

      Je crois que l’Espagne , c’est la lanterne rouge pour WPhone . de mémoire , en Décembre 2013 , le roi ANDROID trônait avec 92 % du parc utilisateurs dans ce pays . Difficile de trouver de la place pour les autres OS .

    • Nskr

      2 avril 2014 at 9 h 10 min

      C’est marrant comme vision. Ce n’est pas au marché à s’adapter pour que WP se vende mieux (Ce n’est pas l’élu que tout le monde attend) mais à WP de prouver qu’il vaut mieux que le reste et faire sa place…

      Les vendeurs sont des travailleurs qui souhaitent gagner leur vie, alors si en vendant un iPhone ou un S4 ils ont de meilleurs commissions, pourquoi se gêneraient ils.
      Le marché ne réfléchi pas comme un fan d’une marque ou un bienfaiteur qui souhaite que le meilleurs réussisse.
      MS n’a qu’à donner de plus grosses commissions que les autres pour mieux vendre ses tél.

  3. impact

    1 avril 2014 at 22 h 17 min

    Mickael ca m’étonnes que tu découvres ca.
    Dis toi bien que c’est partout pareil dans tous les secteurs de vente, or mis le luxe etc etc.

    Jai plusieurs amis vendeurs, et on peut dire qu’il y a deux choses primodiales qu’ils gardent toujours en tête ( ils ont raison cest leur gagne pain… ) c’est quel produit ils doivent vendre pour toucher le plus de bonus et l’état du stock.
    J’ai eu mon 920 grâce a un employé de tph a l’époque qui avait gagne un concours Nokia pendant 1 mois il fallait qu’ils vendent le plus de 920 possible, pendant 1 mois il sest mis a fond wp8, il a vendu assez de 920, Nokia lui en a envoyé 2 en cadeaux dont un que jai entre les mains.
    Le principe de base cest de ne jamais demander son « avis » au vendeur…
    Si un jour pendant 2 mois ils auraient des primes pour vendre du Nokia, t’inquiète pas qu’ils le feraient :)

    • Mickaël

      1 avril 2014 at 22 h 56 min

      Ce n’est pas une grosse découverte en soi, disons que j’ai la chance de pas mal voyager grace à mon métier. Conseiller au Bureau International des Expositions (BIE) et travaillant en étroite collaboration avec l’ONU. Mais j’ai toujours eu cette passion pour la téléphonie, nous sommes en train de travailler sur des applications pour l’expo de Milan 2015 « Nourrir la planète, énergie pour la vie », application IOS, Android et WindowsPhone 8 qui sera traduite dans plus de 35 langues. avec Système de géolocalisation, réalité augmenté et HERE maps.

  4. katyamelin

    2 avril 2014 at 1 h 28 min

    C’est surtout la lanterne rouge pour l’Europe.

  5. salomons

    2 avril 2014 at 7 h 29 min

    Je comprend pourquoi les ventes Lumia ne décollent pas, à force d’offrir…

  6. Mickaël

    2 avril 2014 at 9 h 05 min

    Pourquoi ca ne marche pas, il suffit de faire un rapide tour, pour ceux qui joue pas de Candy crush saga ou autres jeux King. Déjà ça rale. Ensuite des appli qui sortent 6 mois ou 1 an après IOS et Android comme Waze, donc ça rale. Ensuite il y a certes moins d’appli que Ios et Android mais en plus il y a une tonne de clones et de copies sur le store, comme instagram, Facebook et Youtube. Ensuite et merci Rudy pour son effort les appli snapchat ou autres qui ne sont pas officiellement disponible. Et donc avoir recour a 6sec 6snap et 6tag.

    je continue. Vous trouverez sur le store des applications qui n’ont pas été mis a jour depuis 2011, ca en dit long. Et ensuite le prix des téléphones pourquoi déjà 100€ de moins pour le 1320? Le prix des téléphones fondent comme neige au soleil, qui n’a pas regretté son lumia 920 a 600 voire 650€ a ses débuts moi le premier. Ca ne marche pas parce que le marketing ne suit pas mais bon on préfère fragmenter la clientèle de chez Android qui attendent la version 4.4.3 qui sera utilisé a 5% voire moins sur l’ensemble de ses utilisateurs. #switchtolumia en attendant la build.

  7. hulkdu77

    2 avril 2014 at 10 h 07 min

    WP doit faire avec plusieurs problèmes.Primo il est jeune et pris entre Android et Apple bien installés.Deuxio étant jeune les développeurs ne se sont pas trop intéressés préférant assurer leurs revenus que partir a l aventure.Tercio,ce qui découle des 2 premiers points les revendeurs ont moins de marge.
    Mais j ai quand même l impression que les développeurs commencent a s y intéresser et qu avec WP8.1 va faire du bien en espérant qu il Vienne rapidement car maintenant qu Android soit un peu plus stable et que IOS7 soit plus abouti,il peut être mis rapidement a l ecart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois + 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.