ApplicationsWindows Phone

Nokia arrête le développement de l’application Place Tag pour une éventuelle intégration dans Nokia Camera

Nokia avait présenté, lors du Mobile World Congress 2013 à Barcelone, l’application « Place Tag » permettant de prendre une photo, du style carte postale, avec un titre et la localisation inscrite dessus.


L’application, qui est restée au stade de beta, arrive à la fin de son développement et ne donnera pas lieu à une version finale.

Nokia a décidé d’arrêter le développement de Place Tag Beta et remercie tous les retours utilisateurs qui pourront servir à l’intégration de certaines fonctionnalités dans l’application Nokia Camera. Si tel est le cas, quelques ajustements techniques seront nécessaires.

Vu la multitudes d’applications Nokia liées à la photographie, il semble judicieux que le meilleur de chacune soit intégré au sein de l’application principale.

Via

7 réflexions sur “Nokia arrête le développement de l’application Place Tag pour une éventuelle intégration dans Nokia Camera

  • Nicolas

    Bah du coup je l’installe pour le tester ^^

    Répondre
  • rwanito

    Et donc les lumia qui n’ont pas accès a Nokia caméra?
    Une appli sympa, rien de plus

    Répondre
    • Oui et alors ? Tous les Lumia sous Lumia Black pourront avoir Nokia Camera. Donc dès que tout le monde aura la mise à jour il n’y aura plus aucun problème. 😉

      Répondre
  • aethis68

    Franchement la plupart pourraient être intégrées directement à caméra ça nous simplifierait la vie. Genre Refocus je vois pas pourquoi il est à part, il fait qu’une chose.
    Aller Nokia continuez vos suivis et améliorations 🙂 !

    Répondre
  • Carman

    Oui, continuer dans l’unification est une bonne idée…

    Répondre
  • Je rejoins aethis68. Nokia Refocus devrait clairement être intégré dans Nokia Camera. Idem pour Cinémagraphe, Panorama, Glam Me… Plus généralement les boutons ronds au milieu en bas (ou bien à droite en mode portrait) devraient former une roue pour choisir son filtre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.