[Jeu Lumia] Cold Space débarque sur Windows Phone

Pour terminer cette année 2013, je vous propose de vous projeter dans le futur et de shooter des aliens à bord d’un vaisseau spatial. Cold Space est un jeu en 3D avec d’excellents graphismes et des effets sonores travaillés.

Une petite démo vous donnera certainement envie de l’essayer :

[youtube vNMYcfr6ltg 610 400]

Avant de jouer à Cold Space, il est recommandé de faire un tour sur la page des préférences et de modifier le niveau de détails suivant la puissance de votre téléphone. Sur un Nokia Lumia 1520 pas de problème pour mettre tout en ultra, mais sur un mobile moins puissant il faudra peut-être mettre cette option au minimum pour éviter les lags.

Le jeu Cold Space est gratuit mais il faut acheter des crédits si vous voulez des options complémentaires (ne pas recommencer depuis le début quand vous êtes mort par exemple). Pour le télécharger rendez-vous sur le Windows Phone Store. Attention cependant, il n’est compatible qu’avec les mobiles sous Windows Phone 8.

 

via

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

9 réflexions sur “[Jeu Lumia] Cold Space débarque sur Windows Phone

  • 31 décembre 2013 à 14 h 54 min
    Permalien

    Ça rend bien sur le 1520…

    Au fait, le lien renvoie vers le windows store US, il faut remplacer /en-us/ par /fr-fr/ dans l’url.

    Merci pour le partage !

    Répondre
      • 31 décembre 2013 à 15 h 02 min
        Permalien

        Quelle réactivité 😉

        Je suis tombé sur un sondage sur wp.com, j’ai mis que le site que je visiterai après le leur pour avoir des infos serait nokians.fr 😀

        Répondre
  • 31 décembre 2013 à 15 h 25 min
    Permalien

    Très fluide sur lumia 925 même en ultra. Merci pour l’info!

    Répondre
  • 31 décembre 2013 à 16 h 29 min
    Permalien

    Merci Nokians pour cette news, j’adore ce jeu

    Répondre
  • 31 décembre 2013 à 17 h 11 min
    Permalien

    Pendant ce temps là, les joueurs jouent à San Andreas sur Androïd/IOS.. -•

    Répondre
    • 31 décembre 2013 à 20 h 42 min
      Permalien

      Tu parles de la version ultra buggé sur Android, au fait il arrive bientôt sur Windows phone quand on sait pas on se la f…., et évite de nous casser les burnes avec tes systèmes d’exploitations copié collé de merde. Android c’est tellement magique qu’en moins de deux mois il annonce le 4.3 et le 4.4 kitkat. Enorme la fragmentation et je vais éviter de parler de l’immonde IOS 7. Bonne année passez de bonnes fêtes.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.