ApplicationsWindows Phone

[Lumia] L’application 500px débarque enfin sur le Windows Phone Store

Cela fait des mois, pour ne pas dire plus d’un an que l’application 500px est attendue sur Windows Phone. Ce site orienté photographies n’avait pas prévu de faire d’application officielle pour Windows 8 ou pour Windows Phone et il fallait se contenter d’applications tierces.

Windows Phone a pris un peu d’ampleur les derniers mois, et a su donner envie à l’éditeur de se projeter sur ce système. Ainsi, l’application 500px est disponible désormais à la fois sur Windows Phone mais également sur Windows 8.

Je vous invite à découvrir cette application, très orientée photo, qui peut être utilisée comme lockscreen sur votre Lumia. Les clichés sont, pour la plupart du temps, absolument fabuleux. La version tablette a un peu plus de sens que la version smartphone étant donné la taille de l’écran qui permet de mieux mettre en valeur les clichés. Je n’aime pas, j’adore !

Pour télécharger 500px gratuitement, ça se passe sur le Windows Phone Store.

via

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

10 réflexions sur “[Lumia] L’application 500px débarque enfin sur le Windows Phone Store

  • Matou

    J’attends surtour une mise à jour de l’app Flickr, qui n’a pas évolué depuis plus d’un an et demi…

    Répondre
  • yekmen

    Pour les gens qui connaissent 500px l’application que j’ai dev est disponible aussi pour le N9.
    Mee500px, disponible sur le Warehouse 😉

    Répondre
  • kazded

    Moi j’utilise flickr central qui nettement mieux que l’appli d’origine !!!!

    Répondre
  • hyet

    Je l’ai téléchargé et super application. De superbes photos, par contre dans l’appli il n’est pas possible de publier ?

    Répondre
  • Vivement que le 1520 arrive.C’est fabuleux ces innovations , dire que 20 ans en arrière on jouait des coudes devant des cabines pour appeler un fixe improbable et qu’aujourd’hui on peut happer le monde de n’importe ou . Vraiment bravo a ces ingénieurs qui n’ont pas fini de nous surprendre .

    Répondre
    • Eric

      Ouai bah je ne sais si c’est une bonne chose, vu le nombre de personne qui en sont esclaves et qui n’écoute plus ce qu’on leur dit car ils ont les yeux rivé devant leur écran.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.