Windows Phone

Publicité AT&T pour le Nokia Lumia 1020

2353 views 9 Comments

AT&T, le plus grand opérateur en télécommunications aux États-Unis, vient de lancer une publicité TV mettant en avant le Nokia Lumia 1020 et ses qualités pour zoomer et prendre des photos en faible luminosité lors d’un concert de Queen. L’accent est bien évidement mis sur les 41 Mpx du capteur photo sans oublier de le terminal exposé sous tous ses angles.

[youtube ZoIJYVZEAIU 610 380]

Que pensez-vous de cette publicité ? Nokia semble maintenant privilégier aussi bien son terminal que la fonction photo… D’après vous, que manque-t-il pour rendre cette publicité parfaite ?

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

9 Comments
  1. Oleg

    27 juillet 2013 at 16 h 49 min

    it’s not Queen. it’s The Colourist. celui dernier est du même niveau que WP :-)

  2. Brice

    27 juillet 2013 at 17 h 33 min

    AT&T n’est pas le plus gros opérateur aux USA, c’est Verizon

    La pub est comme toutes les pubs avant…

  3. Mogwaye

    27 juillet 2013 at 19 h 49 min

    La pub est sympa mais je ne suis pas sur que de mettre en avant que ce point soit une bonne stratégie. Here maps, Here Drive, l’intégration des réseaux sociaux en natif, voir même « le monde des enfants sont des fonctionnalités à mettre en avant. C’est ce qu’a fait Apple avec Siri etc… On fait plusieurs pub avec des fonctionnalités différentes.

  4. Carman

    27 juillet 2013 at 21 h 30 min

    Le monde des enfants est trop mal foutu pour être pratique.

    sinon la pub n’est pas très parlante et pas assez fun pour être une pub réussi (et c’est bizarre de s’amuser à travailler sa photo en plein concert :/)

    • Mogwaye

      27 juillet 2013 at 22 h 53 min

      Bah chez moi ça fait ce que j’ai besoin que ça fasse…et comme personne d’autre le fait…et puis le but du jeu c’est de présenter des nouveautés à mettre en avant qu’elle soient convaincantes ou pas. Apple fait le coup de la révolution tout le temps alors qu’il n’y a jamais rien de révolutionnaire.

  5. Dan

    28 juillet 2013 at 12 h 17 min

    Message de la pub : le 1020 me permet de faire des clichés d’un concert qui ne m’intéresse pas ?
    :]

    Et ce ne sont pas de conditions de faible luminosité… la scène de concert est très bien éclairée…

    • Mogwaye

      28 juillet 2013 at 17 h 39 min

      Le message c’était pas plutôt « je fais des photos de loin et je zoom sans pertes de qualité? »
      Ceci étant même ce message n’est pas le bon de mon point de vue.

  6. Pingback: Nouvelle publicité pour le Nokia Lumia 1020 par Microsoft « Nokians – La parole aux fans de Nokia en France et partout ailleurs !

  7. Ewc2

    30 juillet 2013 at 15 h 07 min

    La pub semble tout de même assez banale et c’est vrai que de ce point de vue là, Apple fait fort et sait captiver le public alors qu’il n’y a rien de révolutionnaire lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 × = trente deux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.