ApplicationsWindows Phone

SophieLens, nouvelle application pour les Nokia Lumia

SophieLens est une nouvelle application mise en avant par Nokia. Celle-ci permet d’ajouter très facilement des filtres à vos photos, de la même manière que Instagram.

On aurait préféré la même application que Glam Me (qui permet de se prendre en photo via la caméra frontale puis d’y ajouter des filtres) soit plus travaillée et permette d’utiliser la caméra arrière. Quoi qu’il en soit, Nokia continue d’alimenter le Windows Phone Store, de nous proposer des apps, nous n’allons pas nous plaindre ! 😉

Cliquez sur ce lien ou scannez le QR-Code suivant pour télécharger l’application sur votre Nokia Lumia :

Emmanuel

Commercial en alternance chez MobilActif, agence de Marketing Mobile, Emmanuel est Microsoft Student Partner. Passionné des nouvelles technologies, il est un observateur attentif des produits de Microsoft & de Nokia. Heureux possesseur d'un Lumia 920... ;-) Twitter : @pe_dieudonne

7 réflexions sur “SophieLens, nouvelle application pour les Nokia Lumia

  • Cekado

    Ça ressemble beaucoup à, sophiecam sur Symbian .

    Répondre
  • Grégory

    Mouais… Si on veut plus de filtres, il faut acheter la version Sophielens Pro! J’aurais préféré et j’espère ue Nokia fasse évoluer Glam Me pour l’utiliser avec l’APN principal!! Ce n’est pas une appli propre a Nokia, mais Nokia a le mérite de faire bouger Windows phone, heureusement Nokia est là car cet OS serait un peu pauvre!

    Répondre
  • SophieLens n’est pas une application de Nokia mais une application mise en avant par Nokia (comme angry bird) grosse nuance !

    Répondre
    • Ça devient une habitude, on n’y pense pas toujours. Peut-être qu’avec un peu de patience, l’application sera portée pour WP 7.x.

      Répondre
      • Je ne pense pas pour le coup (traitement d’images en natif (C++), en C# ça serait assez lent)

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.