Une mise à jour des données cartographiques de plusieurs pays est maintenant disponible pour vos Nokia Lumia. Elle apporte de nouvelles routes, chemins piétonniers, de nouvelles données de POI et des corrections.
Je vous conseille de lire ou relire les articles : « Israël et la Serbie font leur entrée dans Nokia Maps / HERE et des cartes toujours plus précises » et « Navteq True, le futur de la cartographie numérique » pour comprendre ce qu’apporte ces mises à jour.
Pensez à regarder de temps en temps si des mises à jour de cartes sont disponibles, ça vous évitera de vous égarer. Pour moi, il n’y a pas plus fiable que les cartes Nokia / Navteq !
Arnaud
21 février 2013 at 21 h 27 min
la maj concerne également les wp7?
Nicolas
21 février 2013 at 21 h 31 min
Il me semble que oui, via Nokia Drive, si tu peux me le confirmer, ça serait sympa
Arnaud
21 février 2013 at 21 h 45 min
Soit il n’y a pas de mise a jour pour wp7, soit mes cartes (a savoir la belgique, les pays-bas et Rhénanie du nord/westphalie (allemagne)) n’ont pas eu de mise a jour… Dommage. En même temps, j’ai jamais eu de problème de carte pas a jour, même la ou il y a des travaux pour transformer les routes pres de chez moi, c’est inclus dans les cartes 😀
Sarjan Bâllestraz
21 février 2013 at 21 h 55 min
Bonjour,
Je trouve dommage que l’on ne peut pas installer les maps sur la carte sd sur un lumia 820.
Avant que je charges les cartes mon téléphone, j’attends de la part de Nokia cette possiblité, je trouve une grande régression face à mon ancien N8 qui vient de me lâcher il y a peu de temps.
Meilleures salutations et merci pour l’informations.
Sarjan Ballestraz
Trollinov
21 février 2013 at 21 h 58 min
Question con, coment on fait pour vérifier si les cartes son à jour sur la 7.8 ? Quand je vais dans les Nokia drive->paramètre->Gérer les cartes je peux soit ajouter de nouvelle cartes soit supprimer celle que j’ai…
Sinon autre question pour mes trajets, quand il y a des bouchons est-ce que c’est sensé fournir un autre intinéraire ? Parce que si c’est le cas ça ne fonctionne pas pour moi….
Mir
21 février 2013 at 22 h 16 min
Merci pour l’information.
Pour la mise à jour se rendre dans « Nokia Cartes » -> « … » et « Télécharger des Cartes » ensuite : « Mettre à jour les cartes actuelles ».
Bonne soirée.
Brice
21 février 2013 at 23 h 58 min
Ne recommande Nokia Maps surtout au Japon, clest très pratique, il n’y a pas a dire Nicolas, les cartes Navteq sont les meilleures
CiTy
22 février 2013 at 0 h 10 min
Trois pays sont concernés: le Japon, l’Israël et la Corée du sud… Des marchés pourtant importants.
Massis
22 février 2013 at 15 h 01 min
Israël et la Serbie sont maintenant couverts (pour WP), la prochaine maj de Symbian l’intégrera sûrement (màj Symbian en décembre, donc ce sera pour la prochaine livraison, m’a écrit HERE sur twitter)
krabe
22 février 2013 at 2 h 33 min
cette mise à jour n’a pas l’air disponible pour symbian…
Dernière version décembre 2012
Nicolas
22 février 2013 at 6 h 57 min
Les mises à jour des cartes ne sont pas les mêmes pour Symbian / MeeGo-Harmattan / Windows Phone.
Radium
22 février 2013 at 16 h 56 min
Mmh bizarre. La date de publication de mes dernières cartes sous Symbian est le 09/01/2013.
quentin
22 février 2013 at 9 h 59 min
J’ai eu 2 mises à jour pour mes cartes : Languedoc-Roussillon et PACA
Par contre j’ai aucune idée de ce qui a changé ^^
masri
22 février 2013 at 13 h 18 min
Génial
Méidé
22 février 2013 at 14 h 56 min
j’ai fait une maj pour la carte de France de bien 700mo
Kornemuse
25 février 2013 at 18 h 04 min
Depuis l’appli Carte ou Drive ?
Le poids des cartes de la France pour Drive est-il le même entre un WP 7 et un WP 8 ?