Nokia en tant que sponsor de la semaine des médias sociaux (Social Media Week) se déroulant du 18 au 22 février 2013 à New York, donnera aux participants de cet évènement des chargeurs USB portables et universels Nokia DC-16, mais ce n’est pas tout…
Nokia a pensé aussi à ceux qui n’ont pas été invités et offre trois enceintes à chargement sans fil JBL PowerUp. Pour gagner, il suffit de posséder un compte Twitter et de mentionner le hashtag : »#NokiaPoweredMeUp » dans votre tweet. Vous pouvez participer autant de fois que vous voulez. Nokia tirera les gagnants au hasard.
Bonne chance !
Julie
20 février 2013 at 17 h 43 min
Yeah ! Merci Nico pour l’info
Nicolas
20 février 2013 at 17 h 51 min
De rien ma soeur
Je participe via mon compter perso’ et celui de Nokians par contre :p
Julie
21 février 2013 at 9 h 52 min
Fais toi plaiz
CiTy
20 février 2013 at 19 h 05 min
HS: les résultats d’engadget sont tombé:
http://www.engadget.com/2013/02/06/vote-for-the-2012-engadget-awards/
Pro microsoft tout de meme.
Vladimir
20 février 2013 at 19 h 34 min
Engadget, c’est AOL, qui est très liés à Microsoft.
En tout cas, chez Engadget, on ne connait pas la fonction tri croissant ou tri décroissant. Assez pénible de lire les résultats.
Victor
20 février 2013 at 19 h 43 min
Je me suis dis la même chose xD
Bruno
22 février 2013 at 1 h 08 min
Vu comme Microsoft s’est « inspiré » d’AOL version 1996, il est normal que les 2 entités entretiennent de bonnes relations.
J’ai l’impression qu’au vu des résultats, 1/3 des employés Microsoft ont voté
Julie
21 février 2013 at 9 h 50 min
Yes, on avait fait un article http://nokians.fr/2013/02/le-lumia-920-gagne-le-prix-du-meilleur-smartphone-de-lannee-sur-engadget/
Merci quand même pour l’info !