HMD

Nokia 3.1, 6.1, 6.1 Plus et 7.1 : déploiement en cours de la mise à jour de sécurité Android de Janvier 2020

Un nouveau lot de smartphones Nokia est éligible à la mise à jour de sécurité Android de Janvier 2020, les Nokia 3.1, 6.1, 6.1 Plus et 7.1 alors que le Nokia 6.2 reçoit une nouvelle mise à jour Android 9 Pie.

La mise à jour de sécurité pèse 53.30 Mo pour le Nokia 6.1, 16,30 Mo pour le Nokia 6.1 Plus et 17,50 Mo pour le Nokia 7.1. Comme d’habitude, le déploiement est progressif selon les versions et pays. Si vous n’êtes pas notifié, pensez à faire une recherche dans les paramètres, sinon, patientez.

À noter qu’une nouvelle version d’Android 9 Pie V1.170 est en cours de déploiement pour le Nokia 6.2. Cette mise à jour pèse 1484,10 Mo et apporte une amélioration de la stabilité du système et l’amélioration de l’expérience utilisateur.

Pour ne rater aucune mise à jour de votre smartphone Nokia, que ce soit une mise à jour du système d’exploitation ou de sécurité, rendez-vous sur le site (en anglais) : Nokia Smartphone Security Maintenance Release Summary.

Via

3 réflexions sur “Nokia 3.1, 6.1, 6.1 Plus et 7.1 : déploiement en cours de la mise à jour de sécurité Android de Janvier 2020

  • Sébastien Besson

    Bonjour.
    Je rencontre un problème de Bluetooth depuis la MAJ. Des parasites lors de la diffusion de musique sur une enceinte connecté à mon tel (6.1).
    Quelqu’un rencontre ça aussi ?

    Répondre
    • Ced

      J’ai exactement le même problème.
      J’ai aussi remarqué de gros ralentissement.

      Répondre
  • Jean-Philippe

    Le Nokia 8 complètement laissé a l’abandon alors que qu’il a la même configuration que le pixel 2…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.