Nokia

Nokia propose aux professionnels d’exploiter sa marque

1684 views 1 Comment

Nokia Brand Licensing

Nokia s’adresse directement aux professionnels de l’hi-tech en lançant une page internet dédiée aux licences de marque.

La page « Brand Licensing | Nokia » propose d’exploiter la marque Nokia pour des produits orientés grand public, avec comme exemples : la maison connectée et les appareils électriques ménagers, les bracelets connectés et les accessoires pour mobiles.

Nokia joue sur son image avec plus de 90% de la population mondiale qui connait la marque, plus de 26 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 150 ans d’innovations. La marque met également en avant une réduction des coûts pour ses futurs partenaires, que ce soit pour la fabrication ou le marketing avec une présence dans les plus grands salons mondiaux. Le gage de qualité est évidement aussi mis en avant.

Avec cette proposition, des nouveaux produits estampillés Nokia devraient voir le jour dans les prochains mois. La Nokia Smart TV présentée récemment en Inde pourrait en être un premier exemple.

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. Nicolas

    26 décembre 2019 at 18 h 34 min

    Je profite de cet article pour préciser que la « Nokia Smart TV » annoncée en Inde est issue d’un contrat de licence de marque et qu’elle n’a rien à voir avec HMD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 4 = huit

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.