Actus, Android, Annonce, HMD

Le Nokia 1 Plus, le smartphone toujours plus smart accessible à tous

2160 views Leave a comment

HMD Global, la maison des téléphones Nokia, annonce aujourd’hui la sortie du Nokia 1 Plus, le tout nouveau membre de sa famille de smartphones sous Android (Edition Go). Faisant partie des premiers smartphones à être livrés sous Android 9 Pie (Edition Go), le Nokia 1 Plus offre une excellente qualité d’image encapsulée dans un design premium avec un grand écran. Les utilisateurs peuvent désormais profiter de toutes leurs applications et jeux préférés, ainsi que des dernières fonctionnalités d’Android (Edition Go) telles que Google Assistant Go.

nokia1

Prix et disponibilité
Le Nokia 1 Plus existe en trois couleurs – bleu, noir et rouge – et est disponible à partir du 15 avril au prix de moyen de 99,90 € TTC.
Vous pouvez déjà le précommander sur : https://amzn.to/2VMjkSY

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit × = 40

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.