Actus, Nokia

Nokia, Intel et Verizon collaborent sur de nouvelles architectures RAN virtualisées

760 views Leave a comment

Nokia, Intel et Verizon collaborent sur de nouvelles architectures Cloud RAN révolutionnaires pour fournir la flexibilité nécessaire aux futurs services et aux exigences des opérateurs pour la 4G, la 5G et l’IoT dans le cloud. La première étape du développement de l’architecture vRAN 1.0 de Verizon et de sa commercialisation a été un essai réussi de Cloud RAN à Oklahoma City, utilisant l’infrastructure Cloud Edge de Verizon et le serveur de station de base Cloud AirScale de Nokia, avec la famille de processeurs évolutifs Intel® Xeon®. Le partenariat favorise le travail commun entre Nokia et Intel pour développer la prochaine étape technologique de Cloud RAN, l’architecture vRAN 2.0 de Verizon.

A single white cloud against a blue sky

Le travail collaboratif représente une étape clé pour la migration vers le cloud de Verizon, permettant à l’opérateur de réduire considérablement les dépenses, et d’augmenter le nombre d’utilisateurs par cellule, ce qui réduit les coûts par utilisateur. Les efforts de développement fournissent également une capacité flexible et évolutive, ainsi que la fourniture continue de logiciels pour les clients de Verizon.

 

via Communiqué de Presse

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf × = 81