Actus, Applications

L’application Volvo On Call se met à jour pour intégrer Cortana d’ici fin juin

2232 views 5 Comments

volvo-tech-ri_653

Dans un communiqué de Presse, Volvo a annoncé la mise à jour de son application Windows Phone Volvo On Call, et l’intégration de Cortana. Volvo On Call fournit aux propriétaires de Volvo une assistance routière 24/24, des services d’urgence avec notification en cas d’accident, et le suivi de véhicule volé. Les clients peuvent garder un œil sur différentes métriques de leur véhicule, comme le niveau de carburant ou la vérification du verrouillage des portes à distance.

Sensus Connect, le tableau de bord du véhicule connecté, utilise la connectivité 3G pour lire la musique en streaming, récupérer les critiques des restaurants et propose même une plateforme WiFi pour les passagers. Il y a également une connectivité Bluetooth et une fonction text-to-speech pour les messages.

« Volvo On Call est une application qui vous permet de prendre littéralement le contrôle sur les éléments dans votre Volvo. Vous pouvez définir les horaires de chauffage pour les matins froids ou refroidir votre voiture par temps chaud, vérifier votre niveau de carburant et le kilométrage. L’application vous permet également de localiser votre voiture dans un parking bondé « , explique David Holecek, Directeur Connected Produits et Services chez Volvo Cars.

La nouvelle application unifiée de Windows Phone intègrera la commande vocale grâce à Cortana, et verra également l’ajout de capacités améliorées pour la navigation.

Volvo On Call est disponible dans 21 pays et il y a actuellement plus de 230 000 abonnés actifs à l’échelle mondiale. La mise à jour sera disponible fin juin.

En attendant, vous pouvez tout de même télécharger la version actuelle de Volvo On Call sur le Windows Phone Store.

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

5 Comments
  1. Nicolas

    29 mai 2015 at 12 h 07 min

    Vivement que Microsoft nous fasse un prêt à long terme d’une Volvo pour que l’on puisse tester 😀

  2. Kaelvin

    29 mai 2015 at 12 h 29 min

  3. Nicolas

    29 mai 2015 at 13 h 18 min

    Bah tiens je ne savais pas qu’il y avait une application. Je vais l’installer sur le 625 de ma mère qui a une Volvo V40. Merci du partage :)

  4. addx972

    29 mai 2015 at 16 h 45 min

    Si je savais j’aurai acheté une volvo …

    • moi

      29 mai 2015 at 21 h 34 min

      Moi, je serais resté avec ma clio ! :O

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + = huit

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.