Nokia, Withings

Nokia Health Mate : Nouvelle application et nouveau site !

1494 views 17 Comments

Maintenant que Withings est devenu Nokia Health, l’application dédiée aux produits connectés, Health Mate a été entièrement revue ainsi que le site internet.

L’application Health Mate pour Android et iOS a été entièrement revue. Avec, consultez l’historique complet de vos données de santé, de l’activité au poids, en passant par le sommeil – le tout dans une seule et même application. Recevez des conseils, des encouragements et récompenses, et profitez des programmes de coaching sur-mesure pour atteindre tous vos objectifs bien-être.

Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

17 Comments
  1. Rendez nous Withings

    21 juin 2017 at 9 h 10 min

    L’app Nokia Health Mate est très laide, et nulle. On peut difficilement faire plus mauvais graphiquement et en terme d’utilisation. En plus, elle ne se synchronise pas avec l’app Santé de l’iPhone.
    Rendez nous l’app Withings qui était très bien !!

    • Julie

      21 juin 2017 at 10 h 09 min

      Alors pour le coup je la trouve plus jolie que l’ancienne mais c’est vrai qu’au niveau perte d’espace on atteint des sommets… mais je pense que l’application va évoluer rapidement !

  2. CHEMINAT JOEL

    21 juin 2017 at 15 h 11 min

    J utilise depuis plus d un an vos solutions pese personnes connectes , le logiciel ne permet pas de configurer correctement la body cardio avec le compte et les utilisateurs je suis tres decu
    J espere que vous allez corriger votre application nokia doit le faire merci

  3. ScSyc

    21 juin 2017 at 16 h 34 min

    Les données de ma steel hr ne se synchronisent plus avec l’app. Très déçu

    • Vincent

      22 juin 2017 at 5 h 58 min

      Pareil :/

      • Mickael

        23 juin 2017 at 12 h 29 min

        Pareil :( application laide et triste… un beau raté

        • Nicolas

          23 juin 2017 at 17 h 25 min

          On va remonter l’information, mais je pense qu’ils sont déjà au courant :/ Je vais essayer d’avoir une réponse précise.

  4. Cardot

    21 juin 2017 at 22 h 10 min

    Cette application Nokia n’est pas du tout aboutie. Je suis très en colère. Plus de suivi de la qualité de l’air à partir de ma balance (CO2, température), plus d’intégration des données dans l’application Santé d’Apple, disparition de l’indice de masse corporelle calculé avec l’aide de la taille. J’étais ravi de l’application Withings depuis 2013. Cette nouvelle application n’est pas complète et a un design horrible. Je suis très déçu. Je compte me débarrasser de tous mes équipement Withings pour allée à la concurrence. Je me sens trahi.

  5. Vincent Gleize

    21 juin 2017 at 23 h 18 min

    Les données de ma Steel HR (pas, sommeil, pulsations) ne se transmettent plus à l’application !!!! Merci de remédier rapidement à ce problème !!!!!

  6. Hugo

    22 juin 2017 at 11 h 31 min

    Catastrophioque! Autant l’ancienne application n’était pas la plus jolie mais elle était ergonomique et simple d’utilisation.
    La nouvelle app est incompréhensible et plus rien ne se synchronise!!
    C’est une honte!!!
    Après on comprend comment Nokia a coulé alors qu’ils étaient numéro 1 mobile… Completement en retard et pas aboutis!

  7. Blandi

    22 juin 2017 at 19 h 49 min

    L’application est nulle. Les anciennes donnes ont été perdues (tension entre autre). Il n’y a plus de graphique sur la semaine ou le mois en dehors de la marche. Et les couleurs sont tellement pâles, que l’on distingue à peine les informations. C’est bien dommage !

  8. Don

    23 juin 2017 at 11 h 29 min

    L’ancienne application fonctionnait correctement.
    Là il n’y a que des erreurs et des incompréhensions :données de calories différentes entre l’application et My fitness pal, impossibilité de paramétrer la prise de sommeil sur tracking au lieu de automatique parce que on n’a plus accès au menu, etc.
    Il aurait été plus intelligent de conserver l’ancienne application tant que la nouvelle n’était pas aboutie !

  9. Sébastien

    23 juin 2017 at 11 h 38 min

    Ma montre HR ne se synchronise plus avec l’application, déjà remplacé 2 fois ma montre pour divers problème, maintenant c’est l’application ! Je songe sérieusement à aller voir ailleurs.

  10. Basin

    26 juin 2017 at 16 h 16 min

    Moi je suis médecin, et je voudrais commander le tensio directement à partir de mon bureau windows, et en wifi pas en bluetooth… Impossible pour l’instant, même en essayant de passer par des systèmes comme Nox… Ou bien existe-t-il une astuce que je ne connais pas ?

  11. Patrick

    26 juin 2017 at 23 h 47 min

    Gros probleme , nouvelle app. Ne compte plus mes pas sur un iphone5
    Svp , redonner la veille version , meilleur , pourquoi changer quelle chose quand tout va bien

  12. Carine

    27 juin 2017 at 8 h 46 min

    Je viens juste d’acheter le podomètre connecté. J’ai commencé avec l’ancienne application qui marchait très bien. La nouvelle application ne synchronise plus , et je n’ai plus le contrôle du sommeil… belle perte d’ argent!!! Je vous remercie. Vous ne pouviez pas faire pire.

  13. laurency

    27 juin 2017 at 15 h 28 min

    Impossible de prendre ma tension avec votre appareil depuis quelques temps. La connexion Bluetooth se fait bien, à l’allumage du tensiomètre l’application démarre sans problème mais lorsque je clic sur le bouton Start l’étiquette Chargement apparaît et reste figée (l’appareil reste allumé). J’ai refait plusieurs installations de l’appareil sans amélioration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + = treize