Nokia

Découvrez le nouveau site de HMD global, en charge des nouveaux mobiles Nokia

1095 views 9 Comments

hmd-the-home-of-nokia-phones

Après les rumeurs, enfin du concret avec Nokia qui a annoncé sur les réseaux sociaux l’ouverture de sa page Facebook : Nokia Mobile.

HMD Global en a profité pour créer un tout nouveau site et un logo. Le nouveau site met en avant que HMD Global est une entreprise finlandaise indépendante qui peut améliorer la vie de milliards de personnes dans le monde avec une entrée en 2017 sur le marché mondial des smartphones sous Android .

Le site dispose de plusieurs sections dont un « À propos » où l’entreprise et ses dirigeants sont présentés, un section « Ce que nous faisons » pour bien comprendre le rôle de HMD Global par rapport à Nokia, ses approches, ses ambitions et ses produits, et une section « Média » destinée aux journalistes et blogueurs où il est possible de consulter les communiqués de presse, d’avoir accès aux photos officielles, aux logos et tous autres médias.

Pour ne rien rater de l’actualité HMD Global / Nokia, un formulaire où il suffit de renseigner son adresse mail est disponible en base du site : http://www.hmdglobal.com/

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

9 Comments
  1. Godobé

    2 décembre 2016 at 13 h 09 min

    Bonjour Nico,
    Je suppose que tout se passe en anglais sur leur site ? J’ai cliqué sur les liens, apparemment c’est le cas, pas de possibilité d’avoir les pages en français (certains sites proposent plusieurs langues).

    • Julie

      2 décembre 2016 at 13 h 11 min

      Pour l’instant tout est en anglais oui

      • Nicolas

        2 décembre 2016 at 19 h 30 min

        Comme le dis Julie, tout est en anglais et je pense que ça le restera car HMD Global reste axé pour le monde des professionnels, par contre, je pense que la catégorie Nokia Phones du site Nokia, qui est destinée au grand public, passera tôt ou tard en français.

  2. Salomons

    3 décembre 2016 at 10 h 35 min

    Sinon il y a Google qui va participer au retour Nokia avec HMD

    http://www.frandroid.com/marques/nokia/394696_google-participera-au-retour-de-la-marque-nokia-sur-android

    Les autres sites Android couvrent beaucoup plus l’actualité Nokia que Nokians.fr …bouché double les amis

    Keep it up 😉

    • Nicolas

      3 décembre 2016 at 12 h 37 min

      Pour ce qui est de Nokians, on va essayer de s’améliorer dans les semaines qui suivent. En effet, contrairement aux autres sites, nous avons un travail à côté et bien souvent, Julie et moi traitons l’actualité en rentrant, le soir, avec l’énergie qu’il nous reste (et de mon côté, Jolla qui fait des annonces en même temps que je relaie sur JollaFr.org). Bref, on va gérer :)

      PS : Pour ce qui est du soit disant vague partenariat avec Google… les smartphones tourneront sous Android, il nous semble logique que Google soit cité dans le communiqué de presse, mais il est préférable de savoir clairement si ce « partenariat » est particulier ou pas.

      • Salomons

        3 décembre 2016 at 12 h 42 min

        Bon courage à vous deux :-)
        2017 va être chargé, on compte sur vous

      • Julie

        3 décembre 2016 at 12 h 46 min

        En réalité c’est un peu une fausse news… Évidemment que Google est cité comme partenaire vu que les mobiles seront sous Android. Cela ne veut pas dire que la marque soit réellement impliquée dans la création des nouveaux smartphones de Nokia.

  3. Pingback: Le siège de HMD Global situé à côté de celui de Nokia – Nokians – La parole aux fans de Nokia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + = huit