Surface

ORLM – Est-ce que le Surface Studio pourrait être un produit Apple ?

2493 views 7 Comments

Le talk show high-tech sur les produits Apple « On Refait Le Mac » à récemment interrogé des passants face à une boutique Apple en leur montrant une vidéo du Microsoft Surface Studio et en leur faisant croire qu’il s’agit d’un produit Apple.

Le reportage commence à 14:20 et la réaction des passants est tout à fait ce que Microsoft attend de son produit, se mettre au niveau d’Apple, voir innover encore plus.

Qualité, design, innovation, sobriété… Avec Surface Studio, Microsoft va de l’avant et compte bien ne pas s’arrêter en si bon chemin. Reste à voir si les clients Apple sont prêts à regarder par la fenêtre au lieu de croquer la pomme.

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

7 Comments
  1. nranc

    5 novembre 2016 at 19 h 44 min

    Salut a tous,
    Je pense le test est tronqué, car tu leur dis que c’est apple, donc pour beaucoup c’est bien.
    Dis leur dès le début que c’est microsoft, ça changera la donne, avis moins friand

    • Marc91

      6 novembre 2016 at 13 h 18 min

      Mais j’aurai bien aimé qu’il annonce que c’était Microsoft à la fin de l’interview pour voir la tête de chaque intervenant…

  2. zboul

    5 novembre 2016 at 22 h 18 min

    C’est le but de la supercherie justement…

  3. rouge

    6 novembre 2016 at 6 h 54 min

    En fait ca ne demontre en rien que le Studio soit un super produit ( en tant que graphiste je le trouve genial) ca montte juste que les fans d’apple ont deja des avis fait a l’avance sur les produits Apple. Tu leur mets un Icigarette et tu dis « apple » et direct ils crieront au genie…alors que c’est un truc pour fumer.

  4. rouge

    6 novembre 2016 at 7 h 05 min

    Mr X fait d’ailleurs preuve d’une belle mauvaise foi en nous sortant une énormité sur l’inutilité du tactile (ou des accessoires) sur un laptop, cela montre bien le dogme enfoncé a coup de marteau par la Firme. Néanmoins jai bien aimé l’émission car pour une fois ca sentait la reflexion et le recul avec comme message de fin: C’est MS qui reprends les choses en main. (l’avenir nous le dira)

    • Nicolas

      6 novembre 2016 at 11 h 02 min

      Les ultra-fans de la pomme sont imbattables, du genre à ne pas chercher plus loin que le bout de leur nez.

    • Marc91

      6 novembre 2016 at 13 h 43 min

      Je trouve qu’il y a effectivement de la mauvaise foi dans cette émission (mais c’est normal, c’est une émission orientée Apple à la base…)
      1. Le partenariat stratégique Microsoft-Adobe existe et bien évidemment qu’Adobe va intégrer le Dial dans ses applis. Ils ne sont pas au courant ?
      2. Le « il parait qu’il y a du lag avec le Dial et le stylet » et « il n’y a pas meilleur outil pour les graphiste que l’iPad Pro avec son stylet »…des pics d’Apple Fanboy totalement non justifiés.

      Et pourtant, un graphiste de chez Penny Arcade qui l’a utilisé pendant une semaine ne tarit pas d’éloge …
      https://www.penny-arcade.com/news/post/2016/10/26/the-surface-studio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− cinq = 0