Microsoft

[Cloud] Microsoft ajoute un détecteur de Pokémon à OneDrive

2503 views 8 Comments

onedrive-pokémon

Pokémon Go! est le jeu qui rend (presque) tout le monde accro. En plus du jeu, les objets dérivés, les plans marketing, les découvertes comme les accidents… Les Pokémon sont partout !

Ils s’invitent également sur OneDrive avec Microsoft qui propose un détecteur de Pokémon. Les utilisateurs qui sauvegardent des captures d’écran du jeu Polémon Go! sur OneDrive pourront facilement les retrouver grâce au tag pokémon avec plus de 150 espèces répertoriées. Il est donc possible de rechercher ses Pokémon préférés par le nom.

Reste que le jeu n’est pas (encore) disponible sous Windows 10…

OneDrive
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit
Microsoft OneDrive
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit+

Via

 

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

8 Comments
  1. Quentin

    22 juillet 2016 at 22 h 41 min

    A mon avis si Microsoft se permet de le faire c’est qu’il y a quelques chose qui se cache la dessous sinon cela mettrais les utilisateurs WP encore plus en colère en les « narguant » ainsi ( je suis pas sur de l’orthographe ^^ )
    Croisons les doigts

  2. LogPhone

    22 juillet 2016 at 23 h 06 min

    Pour moi c’est simple.
    Les diverses branches sont séparées (contrairement a ce que l’on essaye de nous faire croire).

    Ce qui fait que si ça se trouve, la moitie des employés de la branche OneDrive doivent avoir des Android/iOs et/ou ne pas savoir qu’il n’y a pas de Pokémon Go sur Windows.

    Souvenez vous de Xbox sur Snapchat !

  3. MAROKIANS

    23 juillet 2016 at 0 h 26 min

    Du bon foutage de gueule comme d’ habitude avec microzobt

  4. Alyster_972

    23 juillet 2016 at 10 h 48 min

    #OneDrive en mode #PokéDex ???

  5. stef

    24 juillet 2016 at 15 h 18 min

    Nul,nul,nul,microzob se fout de ses clients!!!!!Pokémon go aurait dû sortir en même temps que les autres OS.quelle honte…….

  6. Khoi

    26 juillet 2016 at 8 h 39 min

    Ben moi je suis content que mes enfants soient sur Windows Phone … Ils ne perdront pas (trop) de temps sur ce jeu.

  7. MS les branquignols

    26 juillet 2016 at 13 h 52 min

    j’ai envie de dire: « connards » à MS.

    Pourquoi? Parce que comme d’habitude ils se foutent de notre gueule. Ca met des plombes à mettre à niveau leurs propres applis sur WP/W10m par rapport à la concurrence, et là ils ont du temps à perdre pour développer des conneries inutiles et les sortir, hô hasard, à la date de sortie du nouveau jeu complètement débile qui fait le buzz! non mais n’importe quoi!

    Oui, je suis en colère! Ces branquignols sont toujours en retard pour des choses importantes (sortie de W10m, correction des bugs de W10m dont certains ne sont toujours pas corrigés cf le bug d’affichage qui s’éteint 1 seconde sur le 830 de temps en temps ou les soucis de bluetouth/wifi sur la série x50, la version « anniversary » de W10m qui sortira on ne sait pas quand: peut-être à la fin de l’année ou l’année prochaine?) mais pour ce genre de conneries là ils savent aller vite! Franchement y’a des tartes dans la gueule qui se perdent! Cette boite ne mérite qu’une chose: crever la gueule ouverte tellement elle se fout de ses clients!

  8. exappleaddict

    30 juillet 2016 at 23 h 20 min

    Ce serait quand même top d’avoir pokemon go sur W10M, mais on peut rêver…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit − = 1