Pour ceux qui s’inquiètent du futur du programme Insider une fois que Microsoft aura sorti ses dernières BUILD Anniversary, soyez rassurés : le programme continue ! En effet, cette info a été confirmée par Dona Sakar, la responsable du programme Insiders, sur Twitter :
@Yogesh_Rya we will definitely keep pushing builds post-anniversary update. This system seems to work pretty well.
— Dona Sarkar (@donasarkar) 5 juillet 2016
Le programme connait beaucoup de succès, et les feedbacks sont précieux pour la marque. Windows va continuer d’évoluer après la mise à jour Anniversary et ils ont plus que besoins besoin de vous !
« Je veux que les personnes qui sont dans le programme Insiders se sentent comme étant une partie de notre famille. Je veux qu’ils prennent place à table pour nous aider à améliorer nos produits ».
On peut parer que Microsoft va donner de plus en plus de pouvoir aux utilisateurs, à ce programme, à prendre en compte les retours et à adapter le produit en fonction de nos envie au fur et à mesure des mises à jour !
jujulm72130
7 juillet 2016 at 19 h 59 min
Plus que « jamais » et non pas « besoins » 😉
iMe
7 juillet 2016 at 21 h 04 min
On améliore leurs produits et nous gagnons koi?
Duradir
8 juillet 2016 at 10 h 08 min
Des produits améliorés
Julie
8 juillet 2016 at 11 h 47 min
Le plaisir d’y avoir participé
Antoine
8 juillet 2016 at 13 h 21 min
Ils ont fait une offre spéciale pour les insiders à la sortie du L950 / 950XL
jujulm72130
7 juillet 2016 at 22 h 34 min
HS (enfin pas tant que ça…) : La 14383 dispo en fast 😉
Surimi
8 juillet 2016 at 23 h 58 min
Une photo dédicacée de Dona
Chloée
9 juillet 2016 at 20 h 37 min
Forcément qu’ils ont besoin des Insiders ils ont tellement réduit leurs équipes. Plaisir d’y participer je n’en doute pas mais tout bénéfice pour MS qui améliore son produit sans rien débourser. Merci aux Insiders