Microsoft

[Vidéo] BFMTV – Retour sur les temps forts de Microsoft en 2015

2325 views 2 Comments

logo-Microsoft

Alain Crozier, président de Microsoft France était, mercredi 9 décembre 2015, sur BFMTV dans l’émission Tech & Co.

Au menu, les nouveautés 2015 de Microsoft, de la Surface Pro 4 en passant aux Lumia 950 / XL sans oublier Windows 10, le Cloud, Office 365…


Lien vers la page de la vidéo

Alain Crozier, Président de Microsoft France, est revenu sur les évènements marquants de Microsoft en 2015. Cette année, le géant informatique a dévoilé Surface Book, son premier vrai PC portable hybride. Concurrent direct d’Apple, Microsoft fait la différence en optant pour un système d’exploitation global pour tous types d’appareils.

Avec: Delphine Sabattier, Directrice de la rédaction de 01net.com. – Tech & Co, du mercredi 9 décembre 2015, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Merci à Xavier pour l’information

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. Ananas

    11 décembre 2015 at 21 h 21 min

    Excellente vidéo ! Pas vraiment des réponses sur Windows Phone, on a l’impression que lui-même est dubitatif : On va améliorer la fluidité, tendance pour 2016/2017 ? C’est pas ça vraiment ce qu’on veut nous >.<
    Ensuite, quand il parle sur la politique privée de W10, j'ai remarqué qu'il était un peu surpris par la question (il a ralentit son rythme de parole). Microsoft a vrmt du mal a justifier cette collecte massive de données !

  2. redge73

    13 décembre 2015 at 22 h 18 min

    Cete collecte massive de données, est-ce pour concevoir les outils de demain pc, smartphone, surface, etc.. et logiciels ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ neuf = 10

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.