Actus, Microsoft

Utilisateur Dropbox ? Bénéficiez de 100 Go supplémentaires sur OneDrive !

4858 views 9 Comments

OneDrive-blog-Office
Vous manquez d’espace sur votre OneDrive ? Pas de problème, en ce moment Microsoft est très généreux.

Après la possibilité de bénéficier de 100 Go de stockage supplémentaire sur OneDrive grâce à l’offre « Bing Rewards and OneDrive Storage Offer » en autorisant l’utilisation de OneDrive Preview, Microsoft propose une nouvelle offre pour les utilisateur de Dropbox.

Ainsi, si vous possédez un compte Dropbox, Microsoft vous offre 100 Go pendant un an sur OneDrive en vous rendant sur : « OneDrive Bonus« . Il suffit de vous connecter à votre compte Microsoft puis à votre compte Dropbox.

Maintenant, profitez !

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

9 Comments
  1. INAZUMA

    20 février 2015 at 21 h 42 min

    C’est fait est depuis hier je suis banni de Bing rewards sans doute dut au fait que beaucoup de gens se sont connectées au même vpn et donc le même ip (max 5)alors je suis bannis bon quand il arrivera en France je le débloquerais

  2. Alyster_972

    20 février 2015 at 22 h 30 min

    C’est impressionnant…
    À ce rythme je vais finir avec 1To sans avoir rien payé lol…
    Dans 2ans l’addition ca être simple si je veux garder tout ça ! LOol

  3. Pierrot

    20 février 2015 at 22 h 39 min

    Il semblerait que ce ne soit que temporaire ?

  4. ChtitPotame

    21 février 2015 at 0 h 46 min

    Ce qui me bloque, et ce pourquoi je ne prendrais pas ces offres, c’est qu’elles sont à durée limité. Dans un an, si j’ai rempli tout ça, ça coutera cher.

    • Julie

      21 février 2015 at 0 h 59 min

      Dans un an il y aura peut etre d’autres offres !

    • Max Vl

      21 février 2015 at 10 h 28 min

      D’après ce que j’ai entendu, si l’espace est rempli et qu’après un an tu ne veux pas payer, tu peux toujours consulter tout ce qui est sur ton OneDrive (mais bien sûr tu ne peux plus rajouter) !

  5. nokian

    21 février 2015 at 17 h 18 min

    Trop happy avec 230 gigas sur le cloud…même si c’est limité dans le temps

  6. Pingback: Vous utilisez Dropbox ? Bénéficiez de 100 Go sur OneDrive ! | Génération mobiles

  7. air-dex

    23 février 2015 at 17 h 17 min

    Trop généreux pour être honnête. C’est vous le produit. Certes il y a l’incitation à prendre un OneDrive payant à l’avenir. Mais ça sent aussi et surtout des habitudes que Microsoft aimerait bien nous faire prendre. Cette offre permet de préparer ce que la rumeur appelle « Microsoft Midori » ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Midori_%28syst%C3%A8me_d%27exploitation%29 ). Midori serait un genre de cloud OS où nos PCs ne seraient plus que de simples terminaux avec juste de quoi faire tourner le hardware. Tout passerait alors par le Cloud, données et applications. Chrome OS mais en pire. Quand Microsoft parle de « Windows As A Service » pour l’avenir, c’est probablement à Midori qu’ils pensent. 😉 On pourrait même rajouter l’idée de rendre Windows disponible seulement via un abonnement « Windows 365 » par analogie avec « Office 365 ». Cela tombe bien, Microsoft est justement en train de déposer la marque « Windows 365 ». 😉

    Moi ce n’est pas ma vision du futur de l’informatique et je ne rentrerai pas dans le jeu de Microsoft en prenant les gigas supplémentaires de OneDrive. En plus je n’en ai pas l’utilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ un = 5

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.