Evènement, Nokia

Nokia vous invite à suivre sa conférence de presse lors du Mobile World Congress 2014

2492 views 10 Comments

A l’occasion du Mobile World Congress 2014, qui va se dérouler du 24 au 27 février 2014 à Barcelone, Nokia vous invite à suivre sur son blog « Nokia Conversations« , sa conférence de presse du lundi 24 février à 8h30.

Le visuel ci-dessus a été envoyé aux journalistes et blogueurs qui ne peuvent pas être sur place. Nous retrouvons la couleur verte qui a été utilisée le jour de la Saint Valentin sur les logo Nokia des réseaux sociaux. Mise à part la couleur, les quatre flèches convergentes forment un « X »… Est-ce un indice supplémentaire qui confirme les dernières fuites  ?!

Pour en avoir le coeur net, rendez-vous lundi 24 février 2014 à 8H30 sur Nokians pour un live blogging et sur Nokia Conversations pour le direct en vidéo !

Julie et moi allons couvrir l’événement pendant plusieurs jours, faire des photos, vidéos, interviews, tests… et balader.

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

10 Comments
  1. madaniso

    18 février 2014 at 19 h 10 min

    Dire que certains commençaient a pleurer que Nokia allait disparaitre et le blog Nokians aussi. Nokia va encore faire des smartphones pendant longtemps :)

  2. simonb

    18 février 2014 at 19 h 11 min

    Le Nokia X va être une réalité…

  3. hyet

    18 février 2014 at 19 h 53 min

    Bah oui Nokia est toujours là, les caisses vont se renflouer avec l’argent de Microsoft et va surement faire son développement dans son coin pour surement nous revenir en force quand leurs « interdiction » provisoire de faire des Smartphones sera fini en attendant s’il me faut un nouveau Smartphone j’achèterais un Jolla

  4. Scandaliche

    18 février 2014 at 19 h 59 min

    Julie et moi.

  5. Vincent

    18 février 2014 at 20 h 28 min

    Dès la semaine prochaine on va adorer Android sur Nokians.fr ! :)

    • Nicolas

      18 février 2014 at 20 h 40 min

      J’ai un HTC One X depuis sa sortie… Ça ne me changera pas grandement 😉

    • hinsolite

      19 février 2014 at 10 h 21 min

      Sur les premières rumeurs d’un Nokia « android » même les plus gros trolleur fanboy Symbian (genre eric, ou toi même sous ton ancien pseudo…) avaient tous gueulés qu’android était trop de la merde qu’il ne fallait pas que Nokia se rabaisse à ca… Donc ca m’étonnerais.

      Des androids cheap il en existe des millions sur le marché, on a pas attendu Nokia pour ca.

  6. y0tta

    18 février 2014 at 20 h 29 min

    Il me semblait que le rachat était clair concernant l’usage de la marque nokia…
    Quand le deal sera finalisé exit la marque nokia sur les smart et feature phone. Selon les rumeurs le Nokia X aurait été finalisé avant le deal donc « unstoppable ».

    Par contre, il aurait manqué au X un appareil photo digne de ce nom :(
    et une interface meego-like à la asha 50X.

    Imaginez si ce tel cartonne LOOOL

  7. tanou

    18 février 2014 at 20 h 30 min

    Le Nokia x est une bonne nouvelle pour ceux qui achète les modèles low cost. Les asha sous asha os est trop concurrencé par les Alcatel,huawei,zte et autres qui vendent des Smartphone Android à des prix très agressifs. Le x pourrait bien avoir sa place parmi ces modèles. Le haut de gamme reste lumia et les bas de gamme seront bien AOSP ( Android open source projet) qui l’est pas la propriété de Google. Donc on aura Nokia, Amazon et nook qui utilisent Android sans service Google un peut comme un linux modifié. Merci nokia

    • flex

      19 février 2014 at 9 h 25 min

      Finalement, un peu comme à l’époque de Maemo / Meego…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 − cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.