Très chers lecteurs, c’est avec grand plaisir que je vous propose aujourd’hui de gagner vos places pour l’avant première de Superman : Man Of Steel à Paris le 17 juin 2013 !
Le Lumia 925 est le téléphone officiel du film Superman : Man Of Steel… et ce n’est pas pour rien ! Il est le premier téléphone de la gamme Lumia a posséder un corps partiellement en aluminium : le rapprochement entre le Lumia 925 et Superman n’est donc pas exagéré 😉
Parce qu’on est super emballé par cette sortie, et qu’on vous aime bien… on vous propose aujourd’hui de gagner vos places pour l’avant première du film le 17 juin au Grand Palais de Paris à 20H. Il y a en tout 20 places à gagner !
Si vous voulez participer à l’avant première en VIP, déguster des petits fours et me faire la bise (ce n’est pas obligatoire hein), il vous suffit de faire un petit tweet dans lequel vous expliquez pourquoi vous aimez Superman / le Lumia 925 ou votre Lumia actuel avec les hashtags #ConcoursNokians #ManofSteel.
Un tirage au sort sera effectué ce jeudi 6 juin à 23H pour désigner 15 gagnants. Attention, si votre tweet est pourri, vous serez éliminé ^^
5 autres gagnants seront désignés dans les commentaires de ce billet (pour ceux qui n’ont pas Twitter et sont vraiment fans).
Un grand merci à Nokia France pour ces places en avant-première !
A vos marques, prêt, tweetez !!!
EDIT : CONCOURS TERMINE !
xantos295
5 juin 2013 at 20 h 21 min
Et si on n’a pas de Nokia mais qu’on adooooore Nokia ET nokians, on a pas le droit ?? ^^
Julie
5 juin 2013 at 20 h 27 min
Faut pas hésiter à participer même si tu n’as pas de Nokia. Dis nous pourquoi tu as envie d’y aller tout simplement 😉
William
5 juin 2013 at 20 h 31 min
Bah uniquement pour te faire la bise ! On est près à tout pour avoir ce privilège !
Julie
5 juin 2013 at 20 h 37 min
Ah ah ah ! Tu exagères un peu mais oui je ferai la bise aux gagnants
Tweetez !!! :p
Dan
5 juin 2013 at 21 h 42 min
Pas très motivant, par contre si on a droit à un super-hug de super-man aloooooooors là ! :p
William
5 juin 2013 at 21 h 59 min
J’exagère pas ! Je bosserai pas le lundi et j’habiterai pas à 1h de Paris bah j’aurai joué juste pour ça :p :$ …
Nicolas
5 juin 2013 at 22 h 26 min
Pareil pour moi William
Dan
5 juin 2013 at 22 h 05 min
Bah si tu t’arrêtes à 1h de transport^^
Imagines : tu pourrais voir de beaux biscotos d’alien en gros plan :p
chewie57
5 juin 2013 at 22 h 57 min
Pour moi c’est 1h30 de TGV
Grandfroid
6 juin 2013 at 8 h 39 min
@Dan : Moi je trouve Henry Cavill très moche, et le costume de SuperMan hyper mal réalisé (un peu comme le premier costume des films Spiderman, un sacrilège pour le Comics …).
Et surtout que ce soit dans Sans Issue ou dans Immortals il joue comme un pied !!!
Et puis j’ai pas de voiture et pas le budget pour un aller-retour ^^. Non vraiment la seule excuse serai Julie :p
Mickaël
6 juin 2013 at 12 h 04 min
William je te rassure tu n’es pas le seul.
Dan
5 juin 2013 at 21 h 11 min
Bah allez je tente ma chance
C’est bien @NokiansFr qu’il faut l’envoyer ?
Julie
5 juin 2013 at 21 h 13 min
Non tu tweet juste pour partager ton amour de Nokia avec tes followers ^^
On te retrouvera avec le hashtag
Dan
5 juin 2013 at 21 h 15 min
Bah tant pis, et puis ça transpire pas l’amour mon tweet :p
chewie57
5 juin 2013 at 21 h 29 min
Si j’ai bien compris, il faut que je m’inscrive sur twitter pour avoir une chance de gagner!!!
Julie
5 juin 2013 at 21 h 39 min
Au pire en cas de désistement on en fera profiter certains lecteurs réguliers 😉
chewie57
5 juin 2013 at 21 h 44 min
Ah c’est une bonne nouvelle ça!
En tout cas c’est vraiment sympa de votre part de proposer ce genre de concours et de faire profiter les lecteurs!
Bravo Nokians!
Nicolas
5 juin 2013 at 21 h 59 min
Oui, il y a toujours moyen de s’arranger ^^’
rafiii
5 juin 2013 at 21 h 29 min
On peut mettre une photo de son Lumia dans le tweet?
Julie
5 juin 2013 at 21 h 38 min
Pourquoi pas !
Nicolas
5 juin 2013 at 21 h 58 min
Une photo prise avec un 808 PureView ? :p
Dan
5 juin 2013 at 22 h 06 min
Non avec son Galaxy S4 de dépannage ^^
rafiii
6 juin 2013 at 16 h 40 min
Nope avec mon 900 ^^
Nicolas
6 juin 2013 at 17 h 49 min
Need la preuve :p
Flo
5 juin 2013 at 22 h 55 min
« Si vous voulez participer à l’avant première en VIP, déguster des petits fours et me faire la bise (ce n’est pas obligatoire hein) »
biensur que si c’est obliger 😮 déjà rien que par politesse et après aussi pour te remercier au passage de toute les news
sinon a pars twitter y’a pas un autre moyen ?
?
par lettre postale avec un poème, ou on essaye de te soudoyer par exemple ? ou par pigeon voyageur au pire
puis pour ma part vue que je suis de bordeaux donc 3 heures de train plus le billet allez retour a 120 euros il n’y a que de faire la bise à julie qui me motiverai
Julie
5 juin 2013 at 22 h 56 min
Allez je modifie les règles du jeu vu qu’il y en a qq uns qui n’ont pas Twitter.
15 via Twitter et 5 que Nico et moi sélectionnerons dans les commentaires 😉
Nicolas
5 juin 2013 at 22 h 58 min
Et attention ! je suis un dur ! Papy Nicoco veille ! 😀
chewie57
5 juin 2013 at 23 h 04 min
Tirage au sort contrôlé par notre huissier Maître Nico
Flo
6 juin 2013 at 19 h 38 min
c’est gentil 😀
puis si je suis pris dans le meilleur des cas et que je ne peux pas venir je voudrais bien les goodies :p (genre un petit téléphone lumia 925 avec la coque superman 😀 )
Florian
5 juin 2013 at 23 h 39 min
Franchement en tant que cinéphile si je gagne, je viens avec un slip rouge par dessus mon pantalon bleu pour soutenir Superman dans cette difficile tache qu’est de devoir porter ce slip justement!
Grandfroid
6 juin 2013 at 8 h 41 min
Mais il a pas son slip dessus dans cette version !!! C’est ça qui est scandaleux !!
http://geektyrant.com/storage/0998-post-images/header-zack-snyder-on-man-of-steel-violent-flight-and-krypton-recre.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1366999855721
Florian
6 juin 2013 at 11 h 51 min
Diantre! C’est quoi cette version au rabais! Décevant! 😀
Mickaël
6 juin 2013 at 12 h 11 min
En même temps le slip ce n’est pas trop à la mode, ça fait vieux ringard. Par contre c’est un succès au niveau musical actuellement sur Itunes. Avec un certain Sebastien Patrick, voire Sebastien Patoche pour les Intimes.
Mickaël
5 juin 2013 at 23 h 47 min
#ConcoursNokians Si on aime tant Nokia et Superman c’est que ça rappelle des mythes d’enfance, Superman est invincible et mon 3310 était solide comme le roc.
Mickaël
6 juin 2013 at 0 h 02 min
#ConcoursNokians Si on aime tant Superman et Nokia c’est grâce au super pouvoirs.
la super-force de et la robustesse des Nokia.
la super vitesse et le pouvoir de la 4G.
Invulnérabilité et la résistance certifié du Gorilla Glass.
Possibilité de voler comme le Nokia Lumia 920 à 30km d’altitude
Super-vision et la technologie Pureview signé Carl Zeiss
super-ouïe et la qualité d’écoute lors des conversation, ainsi que les enregistrements vidéos sans saturation.
Super mémoire avec les 32go de mon Lumia 920, et l’extension via sd jusqu’a 64go du lumia 620 de ma compagne. et les 7go du Skydrive.
TopForPhone
6 juin 2013 at 1 h 23 min
Oh, des places pour Superman.
Cool, j’veux bien en être 😉
Enissay
6 juin 2013 at 7 h 38 min
Je joue ici alors!!!!
Pourquoi j’aime tant le lumia 925?
En bon Nokia, il me transforme en Superman!!!!
C’est qui qui fait les super photos/vidéos en soirée(et en journée) et les partages facilement?
C’est qui qui trouve toujours le bon restau/bar dans le coin? et grâce à qui vous n’êtes jamais perdu?
C’est qui qui vous permet de découvrir plein de nouveautés musicales et de les partager facilement?
C’est qui qui vous permet de ramener vos amis au 3bis rue du trou du cul du monde quand ce soir, c’est vous Sam?
C’est qui qui… (la liste est vraiment trop longue!!!)
et surtout, c’est qui qui après tout cela a encore de la batterie????
Nokia, connecting people! Pour de vrai!!!!!
#ConcoursNokians #ManofSteel
Mickaël
6 juin 2013 at 8 h 49 min
C’est qui qui, double utilisation du pronom relatif, on sait surtout qui qui a été au fond de la classe à côté du radiateur (comte de Bouderbala)
Enissay
6 juin 2013 at 8 h 58 min
^^ c’est kiki!!!
https://www.youtube.com/watch?v=79tE1cOoffE
Pingback: [Concours] Gagnez un étui pour votre Lumia 620 !
Scandaliche
6 juin 2013 at 10 h 31 min
J’ai twitter mais je veux maximiser mes chances de venir!! :p En plus, mon L920 est tout rouge comme le logo de Superman!! (Et moi, j’ai déjà fait la bise à Julie en vrai, haha)
Alain Pie
6 juin 2013 at 11 h 01 min
La Honte!
S’abaisser jusqu’à se transformer en Bonhomme Sandwich et faire de la retape pour une marque (quelle qu’elle soit) …rien que pour gagner une place de cinéma….c’est affligeant…(pour une bise c’est peut-être pire)…!
Mickaël
6 juin 2013 at 11 h 59 min
Le Bonhomme Sandwich cher à Alain Pie, Chez Nokians ce n’est pas NRJ Mobile. En ce qui concerne la bise à Julie. c’est le cadeau Bonus en plus des places de Cinéma.
bob
6 juin 2013 at 14 h 28 min
#ConcoursNokians #ManofSteel
si j’aime tant les lumia, c’est qu’ils me rappel tous a quel point mon n9 est superman.
Sébastien
6 juin 2013 at 14 h 39 min
Hello
.
Bon je n’ai pas de lumia ( position a reconsidérer avec EOS ) mais Des Nokia
Aussi la dernière fois que j’ai vu Superman au Ciné c’était en 78 ! Donc c’est l’occase (je l’aime bien Superman il est serviable comme tout :p ) d’y retourner et de rencontrer Julie en vrai 😉
Benoit
6 juin 2013 at 16 h 35 min
A voté !!! 😀
Benoit
6 juin 2013 at 17 h 02 min
Je double mes chances aussi en postant sur le site.
Superman m’a fais rêver pendant des années et le fait encore aujourd’hui.
Nokia est et restera toujours ce roc indestructible.
Que rêver de mieux que d’allier 2 univers aussi symbolique dans la même soirée?
Les petits fours seront en forme de « S » j’espère 😀 ^^
Vladimir
6 juin 2013 at 18 h 03 min
un « S » pour… « Stephen » ? « Steve » ?
Ok, c’est bon, je me suis tapé moi-même
Nicolas
6 juin 2013 at 18 h 41 min
C’est demain pour les trolls !
Vladimir
6 juin 2013 at 18 h 54 min
ce n’était pas un troll, je n’ai rien dit de méchant… j’ai failli, mais je l’ai réservé pour demain, si je n’ai pas oublié d’ici là…. c’est que j’essaie de réduire ma consommation de trolls (même si ça ne se voit peut-être pas)
Mickaël
6 juin 2013 at 21 h 06 min
Hâte d’être Vendredi, pour voir tous les trolls.
William H.
6 juin 2013 at 18 h 12 min
Et ceux qui habitent Strasbourg?
Le voyage est offert en Nokia Bus?
Mickaël
6 juin 2013 at 21 h 05 min
Il est classe en plus, mais bon vu que c’est bientôt le tour de france, pourquoi pas a vélo.
Pingback: Bande annonce inédite Nokia : Superman, Man of Steel (VO) « Nokians – La parole aux fans de Nokia en France et partout ailleurs !
Nicolas
6 juin 2013 at 20 h 01 min
Julie exige de la très grande qualité :p
chewie57
6 juin 2013 at 20 h 24 min
Moi j’aime Nokia tout simplement parce que c’est Nokia. Comme beaucoup mon 1er téléphone fut le 3210, ensuite j’ai eu le 8210, puis le 3310, le 7210 et enfin 5800 Xpress Music, et je garde en excellent souvenir de tout ces téléphones.
Et je suis ravit d’avoir retrouver la Nokia’s touch avec mon Lumia 720. Les années passent mais Nokia reste Nokia.
I LOVE NOKIA, un point c’est tout.
Et j’espère vraiment qu’ils réussiront à remonter la pente.
chewie57
6 juin 2013 at 21 h 21 min
J’ai écrit ça juste pour le fun, je suis hors concours, Paris ça fait un peu loin de chez moi!
Mickaël
6 juin 2013 at 21 h 16 min
#ConcoursNokians #ManofSteel
Si on aime tant Nokia c’est que l’on se sent comme un super héro avec toutes ses fonctionalités., Le lumia 900 Dark Knight rises, le Lumia 925 Man of Steel. j’imagine même la le prochain Lumia en version Justice League.
Superbiz
6 juin 2013 at 23 h 34 min
Merci d’adapter ce concours au personnes qui n’ont pas tweeter!
J’aimerai pouvoir montrer à quel point je suis fan de Superman et des films super-héroïques de manière générale, mais je ne vois malheureusement pas comment prouver mon amour pour Kal-El!!!
Julie
6 juin 2013 at 23 h 36 min
Euh c’est trop tard