Windows Phone

Modern Combat 4 : Zero Hour disponible pour Windows Phone 8

1578 views 12 Comments


Gameloft rend disponible son jeu « Modern Combat 4 : Zero Hour » pour Windows Phone 8 avec la possibilité de faire des matchs en multi-joueurs grâce à Gameloft LIVE!, Facebook ou Xbox LIVE!. Le jeu propose de très beaux graphismes grâce au moteur de rendu « Havok », une multitude d’armes et d’accessoires ainsi que la personnalisation de votre personnage.

Besoin d’un petit aperçu ? Voici le trailer !

Il vous faudra dépenser 6,49€ et télécharger plus de 1 Go de données. Rendez-vous sur le store : « Modern Combat 4 » ou en scannant le Qr code ci-dessous :

En avant camarade !

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

12 Comments
  1. will91

    10 avril 2013 at 21 h 47 min

    Enfin, moi j’attends surtout le free to play de l’âge de glace ! Puis que EA nous sort tout ses jeux iOS/Androïd sur WP =)

    • Nicolas

      10 avril 2013 at 21 h 53 min

      Il va falloir botter le cul à EA Games 😉

      On dirait (enfin…) que les éditeurs etc… semblent à s’intéresser sérieusement à Windows Phone ! Il était temps.

  2. skypy

    10 avril 2013 at 22 h 01 min

    Je m’en vais le tester même si je ne pense pas que le smartphone soit super pour les FPS.

    Content de voir des blockbuster venir.

  3. Meninblack

    11 avril 2013 at 0 h 19 min

    C’est très bon jeux! :)

  4. wawapumaa

    11 avril 2013 at 9 h 33 min

    Pas tester car pas de place sur mon 920 (j’ai ma Ps vita pour ca)que je vais revendre demain d’ailleurs.
    Ca en devient tres chiant de devoir faire un tri. J’ai pas envie de supprimer la moitie de ma musique ou applications!! Le jeux prends un peu plus de 4go une fois installe.
    Si vous n’avez pas de 920ou 8x vous pouvez oublier ce jeux.!! de plus en plus de segmentation sur windows phone. Et des applis qui viennent beaucoup trop tard. Besoin d’un telephone avec plus d’ 1go de ram , espace necessaire superieur a 4go…ca commence quand meme a faire beaucoup. La reaction niveau telephonie sur WP est vraiment trop lente.faut’il attendre 2020 pour pouvoir installer sur sa carte memoire ses applis????
    J’ecoute pas mal de musique aussi, je trouve aberant, qu’il ne soit pas possible de faire un saut au milieu d’une chanson, non on est oblige de rester appuye sur avance rapide ou faire defiler la musique.!!! NON MAIS ALLO?! On est en 2013 pas en 2005(et encore!!!)

    Beaucoup trop d’erreurs strategique de la part de microsoft. Pour moi c’est fini, pourtant j’aime bien mon 920, demain je vais retourner sur android et me prendre le HTC ONE. Ici on le trouve a 560 euro…Vraiment trop d’inconveniant.malhereusement.!

    Enfin bref, un petit coup de gueule

    • meninblack

      11 avril 2013 at 11 h 37 min

      Le fait d’installer des appli/jeux sur la mémoire de son tel est propre à Symbian. WP n’aura jamais cette particularité car ce n’est pas gérer pas l’O.S de microsoft… Et de plus ce n’est pas trop leur politique de laisser le choix à l’utilisateur sur ce niveau.

      Pour ce qui est de ce jeux, il pèse env 1.80 Gb sur mon GS3. En plus des sauvegarde du jeux, mais celle ci ne prenne quasiment rien en terme de mémoire…

      Après pour ce qui est de la compatibitité avec d’autres appareils sous Windows Phones, il faut savoir que ce jeux est gourmand en performance, d’où le fait qu’il n’accepte pas toutes les configuration de d’autres mobiles (CPU/GPU).

      • wawapumaa

        11 avril 2013 at 11 h 46 min

        Je le concois tres bien! Mais rien n’explique cela. Le temps de symbian est revolu. Est symbian n’est pas microsoft donc rien a voir. Il y a enormement de plainte a ce niveau. Et je doute que cela soit un petit probleme. Va donc faire un tour sur WP central.
        Microsoft sera par la suite oblige de le faire. Car les applis sont de plus en plus grosse.c’est un fait! Combien de windows phone on plus de 32 voir 64go????
        Sur wp il fait beaucoup plus que 1.8go! J’ai pas teste sur le nexus 4. Mais au vu des retour beaucoup de jeux gameloft rame, ils sont tres mal optimise.

      • Vladimir

        11 avril 2013 at 15 h 06 min

        @wawapumaa :

        Et Microsoft n’est pas Apple; rappelle moi la dernière fois où MS a écouté ses clients. Rappelle moi s’il te plait la dernière fois que MS a présenté des excuses publiques comme Apple l’a fait pour l’antenna-gate, pour le logiciel de navigation, ou plus récemment en Chine pour le non respect des règles de garantie ?

        J’ai déjà travaillé sur de gros projets avec Microsoft; le dernier en date, dont le budget de départ était – tout de même – de plus de 3 millions d’euros, a été une catastrophe; Est-ce que Microsoft s’est excusée pour les retards, les dépassements de budget ?

        Non ! Ils envoyaient des directeurs – ben oui, il n’y a que des directeurs chez Microsoft – directement de Seattle pour nous expliquer avec un beau sourire que nous ne savions pas travailler, et que c’était à nous de nous adapter à l’outil et non l’inverse (cela faisait juste 80 ans qu’on était sur le marché, qu’on était leader, donc c’est sûr, devant Microsoft nous étions des « gamins » en ce qui concerne la gestion de projets).

        Alors le respect du client par Microsoft, qu’il soit gros ou petit, je ne sais pas où tu as vu cela, mais moi, en 15 ans, personnellement, je n’ai jamais vu.

  5. wawapumaa

    11 avril 2013 at 17 h 37 min

    heuu…. peut etre que tu as bosse chez eux. mais je doute que apple soit different. (cf foxcon) Pour l’antena gate ils n’avaient vraiment pas le choix, avec une erreur aussi grosse , c’est a ce demander s’ils ne se sont pas foutu de la gueule des gens(ce que je pense). Genre on est des BETA testeur…!!

    Apres apple s’excuse car en meme temps il y a eu enormement de gens qui se sont plein , ca aide pas mal, non?? comme de partout. Apple aussi n’est pas tout rose.
    je doute aussi que chez apple , c’est le pays des bisounours. Faut pas rever non plus!!

    Pour microsoft ils s’en rendront compte trop tard je pense. Sur windows il sont assez reactifs quand a leur systeme ou leur hardware. je le vois avec ma Surface pro souvent mise a jour tous les mois. elle a pour moi, un tres bon suivie.

    • Vladimir

      11 avril 2013 at 17 h 57 min

      « Apres apple s’excuse car en meme temps il y a eu enormement de gens qui se sont plein , ca aide pas mal, non?? »

      C’est sûr que ça ne peut pas arriver à Microsoft; pour qu’il y ait plein de gens qui se plaignent, il faudrait que Microsoft ait beaucoup de clients.

      Blague à part, MS n’a pas présenté d’excuses pour la non compatibilité WP 7.5-8
      MS n’a pas présenté d’excuses pour Windows ME et Vista, Office 2010, les premières versions de Sharepoint, etc.

      • wawapumaa

        11 avril 2013 at 23 h 07 min

        Humm si on devait citer, le nombre de fois que apple aurait du s’excuser osx (lion) et aussi l’iphone, plan (en essayant de remettre la faute biensure sur Scott Forstall, j’aurais cru comprendre que c’etait une compagnie soudee!!!?non?) C’est un peu trop simple. Apres c’est comme partout , il y aura toujours des defaillance dans n’importe quel compagnie. Mais de la a dire que apple est reglo en faisant des excuse. Comme je dis on n’est pas au pays des bisounours!!!

        De toutes facon on va pas en parle 15ans. On peux pas savoir ce qui se passe au plus haut point. C’est un bizness,ils sont pas la pour vendre ou fabriquer du chocolat.

        J’ai juste exprime mon avis

  6. skypy

    11 avril 2013 at 20 h 22 min

    Chez moi Modern Combat ne pèse que 1.6Go, loin des 4 cité au dessus.

    Vista a était un échec coté constructeur, pas coté OS. Chez moi il a toujours bien fonctionné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 6 = vingt quatre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.