Applications, Windows Phone

#2InstaWithLove l’application Nokia visant a attirer Instagram sur Windows Phone

1136 views 3 Comments

Vous connaissez surement l’application Instagram, disponible sous Android et iOS, permettant de prendre des photos et d’y appliquer des filtres. Alors que des rumeurs laissent penser que l’application sera bientôt disponible pour Windows Phone, Nokia a développé et mis à disposition sur le store l’application #2InstaWithLove.

#2InstaWithLove a les mêmes fonctions que Instagram : prendre des photos, y appliquer des filtres et les partager. Mais cette application vise à montrer à l’éditeur d’Instagram que les utilisateurs de Windows Phone veulent l’application officielle. Nokia offre donc un autre moyen que de faire une pétition, spammer par mails ou tweets, Instagram. Vos photos partagées avec #2InstaWithLove contiendront le hashtag du même nom.

Vous pouvez télécharger #2InstaWithLove gratuitement sur le store.

Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

3 Comments
  1. salomons

    6 mars 2013 at 22 h 29 min

    L’application ne sert pas à grand chose sauf pour l’image de marque de Windows Phone.

  2. fanfan

    7 mars 2013 at 14 h 02 min

    Idée ingénieuse :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 1 = quatre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.