A la une !HMD

HMD présente le Nokia 2.3

Nokia Mobile a annoncé, le 5 décembre 2019 lors d’un événement au Caire, le Nokia 2.3.

Le Nokia 2.3 est un smartphone d’entrée de gamme propulsé par un processeur Mediatek Helio A22 (4 x 2.0 Ghz) épaulé par 2 Go de RAM et 32 Go de mémoire de stockage extensible par microSD.

Il possède un écran HD+ de 6,2 pouces avec une encoche en forme de goutte d’eau où se loge le capteur photo frontal de 5 Mpx. Derrière, se trouve un capteur principal de 13 Mpx et un second de 2 Mpx, avec un flash LED.

L’autonomie est garantie par une batterie d’une capacité de 4000 mAh en charge classique grâce au port micro-USB. À noter la présence d’une prise audio jack 3.5 mm, de la radio FM et du bluetooth. Pour l’instant sous Android 9.0 Pie, il sera mis à jour vers Android 10.

Le Nokia 2.3 sera prochainement disponible en trois coloris pour un prix qui n’a pas encore été communiqué par Nokia France. L’article sera mis à jour dès que possible.

5 réflexions sur “HMD présente le Nokia 2.3

  • Banbara

    Alors, tout ça pour ça. C’est l’annonce qui tiens le monde en haleine depuis des jours. Franchement très décevante cette conférence du Caire. Perso j’en attendais autre chose comme annonce.

    Répondre
  • Ced

    J’attendais cette date en espérant que Nokia sorte enfin un top smartphone et toujours rien 🙁
    OnePlus me voilà

    Répondre
    • J’avoue que je ne pensais pas du tout à un entrée de gamme, au mieux un bon milieu de gamme.

      Répondre
      • Podolski

        Ça sent pas bon chez HMD, encore un smartphone promis à un énorme succès. De plus il sort sous 9.0 pie du vrai foutage de gueule.

        Répondre
  • Michel

    Ca ne sent pas bon chez « Nokia ». Bas de gamme, encore du bas de gamme et de moins en moins présent en magasins, Fnac, Darty, Boulanger… Pfff, dommage…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.