Hello les Nokians ! Je suis de retour, en coup de vent, pour vous proposer prochainement les tests des Nokia 7.2 et 800 Tough.
Le Nokia 7.2
Le Nokia 7.2 est l’un des derniers mobiles de la marque et je vais avoir la chance de l’avoir en test pendant une petite semaine. Face aux nombreux messages privés que j’ai reçu à ce sujet, je ne pouvais pas refuser la proposition de Nokia d’écrire un test à nouveau… exceptionnellement.
Je n’aurai le téléphone que quelques jours entre les mains, c’est pourquoi je vous propose de me poser déjà vos questions en amont… d’ici que je fasse le test et que je le publie, le téléphone sera probablement déjà reparti chez Nokia.
En attendant, voici quelques liens utiles :
- Présentation du Nokia 7.2 par Nicolas
- Commande du Nokia 7.2 en version Double Sim
- Commande du Nokia 7.2 avec coque et écran de protection
Le Nokia 800 Tough
Mon père attend ce modèle depuis des années pour remplacer son Nokia 3720 Classique et il l’a déjà pré-commandé.
Etant donné que j’aurai ce modèle plus ou moins à disposition, j’aurai le temps de faire un shooting photo et de vous faire un feedback à plus long terme… avec l’avis de Papa qui va donc passer d’un vieux téléphone à un système plus connecté et bien plus puissant.
Voici quelques liens utiles :
Petite parenthèse… Pourquoi je ne suis plus là ? Pourquoi je reviens ?
Petite parenthèse, car j’ai eu quelques messages concernant mon absence ici…
Depuis plusieurs mois maintenant, j’ai pris mes distances vis à vis du blog car je ne pouvais plus gérer mes projets personnels (mon blog de recettes) et Nokians, tout en conciliant tout cela avec mon travail et ma vie privée. Il faut avouer que le travail en binôme n’est pas toujours facile, et plutôt que d’en vouloir à Nicolas pour des bêtises j’ai préféré prendre de la distance et gérer mes projets seule et à mon rythme. Il a d’ailleurs également ouvert un blog seul que vous suivez probablement.
De plus, Nokia n’est plus vraiment le Nokia que j’ai connu et aimé il y a 10 ans. Les gens avec qui j’étais en contact ont changé, et vous avez certainement remarqué qu’il devenait difficile pour nous de nous procurer des produits en test. Depuis que j’ai quitté Paris, je ne peux plus participer aux événements… donc ça complique vraiment les choses pour vous parler de la marque correctement.
Entre le travail en binôme parfois difficile, le stress d’être toujours les premiers à vous parler des nouveautés, la gestion de certains commentaires agressifs et la difficulté d’avoir des produits en test ou de participer aux événements, j’ai préféré prendre mes distances bien que Nokians soit une superbe communauté à laquelle je suis très attachée. Cela devenait plus stressant et agaçant, que plaisant.
Je me concentre aujourd’hui sur mes petites recettes, à mon rythme, et j’écris ce que je veux quand j’en ai envie… et si quelque chose se passe mal je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. C’est bien plus relaxant pour moi ! Même si vous me manquez !!
Je fais mon retour aujourd’hui, pour vous parler du Nokia 7.2 car j’ai eu de nombreux messages privés à ce sujet, et je dois avouer que ce mobile a aiguisé ma curiosité. Nokia me le prête pendant quelques jours afin que je puisse faire quelques photos et que je puisse découvrir ce nouveau modèle et partager mon ressenti avec vous.
Questions !
Il est temps pour vous de poser des questions concernant ces mobiles dans les commentaires ! Je commencerai par le test du Nokia 7.2, que je devrais recevoir dans les jours qui viennent, puis je m’occuperai du 800 Tough quand Papa le recevra (début novembre probablement).