HMD

Nouveaux visuels du Nokia 9 Pureview à l’approche du MWC 2019

1496 views 3 Comments

C’est maintenant une certitude, le Nokia 9 Pureview sera présenté lors d’une conférence qui se déroulera la veille du Mobile World Congress de Barcelone du 25 au 28 février 2019. Le premier smartphone au monde équipé de cinq capteurs photo fuite une fois de plus avant son officialisation avec des nouveaux visuels.

Nokia-9-render-feat

Rien de nouveau par rapport aux précédentes fuites, on y retrouve donc les cinq capteurs photo accompagnés d’un flash LED et ce qui semble être un capteur ToF, la mention « Android One » et « Zeiss » et un capteur d’empreintes digitales sous l’écran. Le Nokia 9 Pureview devrait être dévoilé avec un processeur Qualcomm Snapdragon 845 à moins que Nokia Mobile ait eu le temps de revoir la copie.

Il ne reste plus que quelques jours avant la conférence de Nokia Mobile à Barcelone, pour connaitre les spécifications, la disponibilité et surtout : le prix !

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

3 Comments
  1. Philippe

    7 février 2019 at 16 h 43 min

    Bien impatient de voir ce petit bijou.

    Si on reste méchant, à part la partie photo et l’empreinte, il n’y a rien de terrible

    Mais d’un autre côté, on retrouve un peu ce qui m’avait attiré sur les Lumia : induction, APN, qualité Nokia

    Et contrairement à Samsung, pas de surcouche énergivore

  2. mac

    16 février 2019 at 8 h 17 min

    Bonjour
    non sérieusement……. quand on sait que la concurrence en 2019 fait des écrans bord à bord, sera équipé du Snap 855 et que google et son pixel 3 fait les meilleurs photos sur smartphones avec 1 seul capteur (suivi de Sony et son Z3 et bien d’autres à venir….) , on se demande si Nokia n’a pas encore une année de retard.

    • Nicolas

      16 février 2019 at 18 h 46 min

      On va attendre l’officialisation, mais c’est vrai que la concurrence met plein pot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.